Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WD80J5430AW

WD80J5430AW

 - 
4384 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / Séchage 6 kg - Classe B Essorage max. 1400 tours/min Fin différée de 3 à 19 h Cycle enchaîné lavage 6 kg + séchage 6 kg

Rejoindre

MACHINE NE S'OUVRE PAS A LA FIN DU PROGRAMME

Bonjour,

J'ai 2 problèmes :

Quelque soit le programme utilisé, depuis 3 mois, quand il se termine, il fait que j'éteigne la machine, puis que je la rallume pour ouvrir le hublot. Rencontrez vous ce problème?

D'autre part, le séchage fonctionne beaucoup moins bien : y a-t-il un filtre quelque part pour cette fonction ? Ou une manip à faire ?

Merci de votre aide.

Consulter les 3 réponses à la question MACHINE NE S'OUVRE PAS A LA FIN DU PROGRAMME

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour. Pour l'ouverture de la porte la sécurité enfant a dû être mise par inadversance. Il faut la déverrouiller avec les deux touches''cadenas''. Pour le séchage, il y a le filtre en bas à gauche sur le devant. Vous pouvez aussi la faire tourner à vide avec un produit de nettoyage et détartrage spécial machine à laver. Et enfin éponger l'eau qu'il peut rester entre les joints du hublot avant de lancer le séchage. En espérant que vos pbs vont se résoudre

  • Suite réponse. Il s'agit des deux boutons correspondant au cadenas

  • Bonjour. J'ai eu le même problème concernant l'ouverture. Essayez en appuyant simultanément sur les deux boutons de gauche. Il me semble que c'est ce que j'avais fait à l'époque. Désolée pour la suite de votre question, j'ai pas de réponse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit