Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WD80J5430AW

WD80J5430AW

 - 
4383 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / Séchage 6 kg - Classe B Essorage max. 1400 tours/min Fin différée de 3 à 19 h Cycle enchaîné lavage 6 kg + séchage 6 kg

Rejoindre

linge humide

Bonjour

 Quand le programme se termine mon linge est encore humide du coup je veux relancer même 30 min et au bout de quelques monutes s'arrête mais linge toujours humide, que puis-je faire?Merci

Consulter les 8 réponses à la question linge humide

  • Bonjour, le poids du linge n'est-il pas trop important ? si vous chargez la machine à 8 kg il faudra retirer du linge avant de le faire sécher. Assurez-vous aussi que l'essorage soit réglé au maximum Vérifiez que le degrés de séchage soit le bon et que le programme soit bien adapté. Si vous faite un lavage et séchage enchaîne respectez bien la charge dès le début Cordialement
  • Je n'ai jamais eu ce souci meme en cas de grosse charge. Je vous conselle d'appeler le service client samsung. Ils pourront vous guider rspidement. Preparer simplement la reference exacte de votre machine

  • Bonjour, j'ai parfois également ce soucis, linge encore humide en sortie de cycle complet.

    Commencer par un nettoyage du filtre.

    Également, il faut très régulièrement nettoyer toutes les "moumoutes" qui restent collées sur les parties en caoutchouc et sur la porte. Ne pas hésiter à bien nettoyer le gros joint en caoutchouc, dans les replis.

    Une fois cela fait, séchage impeccable ! Refaire un nettoyage du joint très régulièrement pour éviter l'accumulation, et de temps en temps vérifier qu'il n'y a pas d'accumulation dans les replis.

  • Nettoyage du filtre, l'eau ne s'evacue pas bien..

  • Commencer par verifier que le réservoir d'eau n'est pas plein et le vider

  • Nettoyage du filtre, trappe en bas à gauche devant.. Dois y avoir des choses qui coincent. Moi les lingettes anti mélange des couleurs se retrouvée la. Donc j en met plus..

  • Peut est-ce trop chargé ? Ca me fait ca quand j'ai mis trop de linges

  • Sortir le filtre et le nettoyer.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit