Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WD80J5430AW

WD80J5430AW

 - 
4383 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / Séchage 6 kg - Classe B Essorage max. 1400 tours/min Fin différée de 3 à 19 h Cycle enchaîné lavage 6 kg + séchage 6 kg

Rejoindre

Problème essorage

Question résolue

Bonjour Mon lave linge séchant n'essore plus le linge.le décompte minuterie se bloque sur 9 minutes et ne bouge plus. La machine tourne sans essorer assez lentement. Help ! Avez vous une idée de ce qui se passe et de ce qu'il faut faire. Ma machine à à peine 4 ans. Utilisation normale et le problème surgi brusquement. Merci de votre aide.

Consulter les 8 réponses à la question Problème essorage

  • Bonjour, le filtre de vidange est-il propre ? sinon avez-vous bien choisi le bon programme ? La machine est-elle chargée avec une trop petite charge ? Sinon contacter le service après-vente Cordialement
  • Réponse jugée utile

    c'est peut être un problème d'équilibre dans tambour. Cela arrive si vous lavez un oreiller ou une pièce seule

  • même problème ! prendre darty max les réparations sont prises en charges, ma carte mère a été changée


  • Je confirme la réponse de Huber

  • soit le tambour est trop plein et du coup il n'arrive pas à essorer, soit le filtre de vidange est obstrué

  • Éteindre la machine. Ouvrir petite porte en bas droite face à vous , vidanger ( tube tuyau noir) , ouvrir filtre, nettoyer.

    Lors de l'essorage l' axe de rotation ,fond du filtre, ne peut plus tourner ce qui stop la pompe

    Bon quatre pattes ?? sortez bassine et serpillière Catherine

  • Cela m'est arrivé quand la machine était trop pleine. Enlevez quelques vêtements...


  • Videz le filtre et tout remarchera..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit