Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WD80J5430AW

WD80J5430AW

 - 
4383 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / Séchage 6 kg - Classe B Essorage max. 1400 tours/min Fin différée de 3 à 19 h Cycle enchaîné lavage 6 kg + séchage 6 kg

Rejoindre

Sechage vêtements

Bonjour

J ai eu des réponses à ma question comme quoi je pouvais ouvrir le hublot de la machine pendant le temps de séchage mais comment faire? car quand j appuie sur pause il y a écrit hot.

Merci pour vos réponses.

Cordialement

Consulter les 7 réponses à la question Sechage vêtements

  • Bonjour, pour des raisons de sécurité si la température est supérieure à 60°C le hublot restera fermé même si vous appuyez sur pause. Il faut attendre la descente de la température pour pouvoir ouvrir. D'autre part il est déconseillé de stopper le séchage avant la fin car vous pouvez dérégler les sondes qui gère la température et mettre votre machine en sécurité la chaleur de la résistance ne s'arrête pas de suite il y a de l’inertie et le thermostat de sécurité peut s'enclenché ce qui bloquerais la fonction séchage et pourrait nécessiter une intervention d'un technicien. Cordialement
  • Il faut patienter un moment le temps que la température refroidisse avant de pouvoir ouvrir la machine .

  • Bonjour


    il fait laisser le temps a la machine de refroidir c'est tout, quelques minutes suffisent pour laisser la machine refroidir normalement. Apres le HOT devrais disparaitre

  • Bonjour,


    Si je ne me trompe pas lorsque le message "Hot" Est écrit il faut ouvrir la petite trappe située en bas à droite (vous pouvez l'ouvrir avec une fourchette par exemple) et tirer sur le petit rond (ne pas hésiter à tirer assez fort) jusqu'à ce que le verrou dessiné sur le pad disparaisse.

  • il fait laisser ~5 mins pour la machine de refroidir c'est tout, quelques minutes suffisent pour laisser la machine refroidir normalement. Ca m'arrive aussi de temps en temps

  • il fait laisser le temps a la machine de refroidir , attendez ~5 mins pour laisser la machine refroidir normalement. Le HOT devrait disparaitre


    Ça m'arrive aussi de temps en temps.

  • Il faut attendre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit