Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WD70J5A10AWEF

WD70J5A10AWEF

 - 
3053 membres
Voir la description

Capacité de lavage 7 kg / séchage 4 kg - Classe A Essorage max. 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Cycle enchaîné lavage + séchage

Rejoindre

75 questions sur la communauté WD70J5A10AWEF - Lave linge sechant - SAMSUNG

Programmer la machine

Bonjour a vous tous! Je ne sais programmer ma samsung lave-secher pour la nuit .Pourriez vous m'aider...? Merci beaucoup de votre temps et aide, Odette-Emma

Tuyau lave li ge se hanté samsung

Bonjour à tous, le petit tuyau qui sert à vider l'eau est rentré dans la cache, comment faire pour la ressortir ? Merci

fonction air wash disparu

bonjour, la fonction air wash a disparu de mon écran pouvez vous m'aider à la réintégrer ? merci d'avance pour votre aide

Répondre

Séchage uniquement

Bonjour à tous, je viens d'acquérir cette machine et j'essaye de comprendre comment activer le séchage uniquement. Pour le moment je ne trouve que du lavage + séchage. Quelqu'un peut m'expliquer ? Merci

Question résolue

Lave Linge Probleme hublot code dC1 Samsung Eco Bubble

Bonjour à tous, J'ai depuis hier matin un problème de hublot qui ne s'ouvre plus et indique un code erreur dC1 sur un lave linge Samsung Eco Bubble WD70J5A10AWEF acheté en Mars 2018. Le programme ne part pas et une petite alarme retentit avec l'affichage ... voir la suite

probleme de séchage

Bonjour, j'ai un lave linge séchant de Samsung type wd70j5a10aw/ef et depuis qq semaine il ne séché plus je doit lancer 3 a 4 cycle de séchage pour avoir mon linge sec qui a déjà eu ce problème et qu'elle solution a t'il apporte? merci de votre aide

code erreur DC sur lave linge séchant WD70J5A10AWEF.

Bonjour à toutes et tous, Lorsque je souhaite lancer un cycle de séchage (4h) sur la machine, un code erreur s'affiche : DC. J'ai retiré et nettoyé le filtre, ainsi que débranché puis rebranché la machine, mais le problème persiste. Auriez-vous une idée d... voir la suite

Profondeur sans évacuation

Bonjour, Quelle est la profondeur de la machine + le hublot sans compter les évacuations ? merci !

Erreur 4C lave linge sèche linge samsung

Bonjours à tous, malgré toutes les vérifications faites concernant, l'arrivée d'eau, la position du tuyau les filtres, toujours vide erreur 4C. Que faire d'autre. Merci

Filration des déchets de lavage.

bonjour Cette machine possède t 'elle un filtre accessible et amovible des déchets de lavage ( poil, peluches,...)?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit