Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WD70J5A10AWEF

WD70J5A10AWEF

 - 
3053 membres
Voir la description

Capacité de lavage 7 kg / séchage 4 kg - Classe A Essorage max. 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Cycle enchaîné lavage + séchage

Rejoindre

75 questions sur la communauté WD70J5A10AWEF - Lave linge sechant - SAMSUNG

Hauteur variable ?

Bonjour, Quel est la hauteur mini et maxi svp ? Y a t il des pieds réglables. MErci

Séchage

Bonjour, est ce que si on utilise la fonction séchage juste pour du linge humide (long à sécher en hiver) c'est suffisant et ca sèche bien? Merci de vos réponses

couette

bonjour Je vois que la capacité de séchage est de 4 kilos. Est-il tout de même possible de faire sécher une couette? merci

Le seche linge

Bonjour Je voulais savoir svp le seche linge seche t il bien aussi bien q un seche linge traditionnel et il silencieux et la machine à laver lave t elle bien les vêtements merci amicalement

Quelle est la profondeur exact de la machine au sol

bonjour La fiche technique fait mention d'une profondeur de 55 cm, mais également de 62.5 cm un peu plus bas ! Quelle est la profondeur exact de la machine au sol ? (j'ai un socle fixe de 56 cm) merci

Nettoyage:entretien machine

Bonjour, J’utilise depuis quelques mois cette machine. Souvent il reste de l’eau au fond du tambour comme si l’essorage n’avait pas fonctionné. Charge trop lourde? Trop faible? Pas évident de sous peser son linge avant de le mettre en lavage!... La dern... voir la suite

est ce bien une machine à induction + condensation ?

Bonjour, est ce bien un modèle à condensation + un moteur à induction, et les serviettes sèchent elles vite ? Merci

Encombrement lave-linge séchant

Bonjour à toutes et tous est-ce que l'un ou l'une d'entre vous pourrait me renseigner quand à la profondeur du lave-linge. le site indique 55 cm, mais 62,5 avec le hublot. Pourriez-vous me le confirmer? Car ça me paraît beaucoup.

Profondeur

Bonjour Cette machine à t elle une profondeur de 55 cm ou de 62,5 cm? merci

condensation

bonjour, s'agit il bien d'un séchage par condensation ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit