Possibilité d'enlever plaque en haut
Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de démonter la plaque sur le dessus de la machine pour gagner quelques centimètres en hauteur? Merci.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de démonter la plaque sur le dessus de la machine pour gagner quelques centimètres en hauteur? Merci.
Bonjour, Quel est la hauteur mini et maxi svp ? Y a t il des pieds réglables. MErci
Bonjour, est ce que si on utilise la fonction séchage juste pour du linge humide (long à sécher en hiver) c'est suffisant et ca sèche bien? Merci de vos réponses
bonjour Je vois que la capacité de séchage est de 4 kilos. Est-il tout de même possible de faire sécher une couette? merci
Bonjour Je voulais savoir svp le seche linge seche t il bien aussi bien q un seche linge traditionnel et il silencieux et la machine à laver lave t elle bien les vêtements merci amicalement
bonjour La fiche technique fait mention d'une profondeur de 55 cm, mais également de 62.5 cm un peu plus bas ! Quelle est la profondeur exact de la machine au sol ? (j'ai un socle fixe de 56 cm) merci
Bonjour, J’utilise depuis quelques mois cette machine. Souvent il reste de l’eau au fond du tambour comme si l’essorage n’avait pas fonctionné. Charge trop lourde? Trop faible? Pas évident de sous peser son linge avant de le mettre en lavage!... La dern... voir la suite
Bonjour, est ce bien un modèle à condensation + un moteur à induction, et les serviettes sèchent elles vite ? Merci
Bonjour à toutes et tous est-ce que l'un ou l'une d'entre vous pourrait me renseigner quand à la profondeur du lave-linge. le site indique 55 cm, mais 62,5 avec le hublot. Pourriez-vous me le confirmer? Car ça me paraît beaucoup.
Bonjour Cette machine à t elle une profondeur de 55 cm ou de 62,5 cm? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil