Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WD70J5A10AWEF

WD70J5A10AWEF

 - 
3053 membres
Voir la description

Capacité de lavage 7 kg / séchage 4 kg - Classe A Essorage max. 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Cycle enchaîné lavage + séchage

Rejoindre

75 questions sur la communauté WD70J5A10AWEF - Lave linge sechant - SAMSUNG

profondeur au maxi hublot démonté

Bonjour à tous, ayant un pas de porte étroit (58.2) est-ce que la machine passe en profondeur une fois le hublot démonté? bien noté la profondeur aux extrémités de 55cm, toutefois quelle est la profondeur au centre de la machine (hors hublot)? merci !

PROFONDEUR SANS HUBLOT < 58 CM ?

Bonjour, j'ai une contrainte de profondeur pour franchir le pas de porte et compte démonter le hublot. est-ce que la profondeur de la machine au maxi est bien inférieur à 58 cm une fois le hublot démonté? merci pour vos avis !

Top démontable?

Bonjour ne disposant que de 80 cm en hauteur, le top de la machine est-il démontrable svp? merci +++

Question résolue

Cycle 15min

Bonjour dans le cycle de 15 min la température ne s affiche pas est ce que du coup c'est un lavage à froid ??

Cycle 15min

Bonjour dans le cycle de 15 min la température ne s affiche pas est ce que du coup c'est un lavage à froid ??

Fonctions Séchage coton et synthétique

Bonjour est ce que les fonctions séchage coton et séchage synthétique comprennent un cycle de lavage avant ?Merci

faut il une evacuation exterieure ?

faut il une evacuation exterieure ?

Temps et consommation pour le séchage

Bonjour, j'hésite encore à prendre un modèle séchant alors avant je voudrais savoir : combien de temps dure la phase séchage ? et au point vu consommation électrique par rapport à un lave linge classique y a t-il une réelle différence? Merci et bonne jour... voir la suite

profondeur de 55 ou 62.5

bonjour, Ayant des contraintes d'installation pourriez-ous confirmer la profondeur réelle, car dans les caractéristiques on trouve les é valeurs ? Merci d'avance

Profondeur

Bonjour, je suis étonnée par l'écart entre la profondeur de la machine avec et sans le hublot, le hublot fait-il vraiment 7.5 cm de profondeur ? Il paraît plutôt plat se les photos. Merci pour vos réponses :)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit