Robinet d'arrivé d'eau
bonjour, je dispose d'une arrivée d'eau pour l'eau froide et je n'ai pas d'arrivée d'eau pour l'eau chaude. Est que cela pourrai me poser problème au niveau de l'installation?
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour, je dispose d'une arrivée d'eau pour l'eau froide et je n'ai pas d'arrivée d'eau pour l'eau chaude. Est que cela pourrai me poser problème au niveau de l'installation?
Bonjour à tous, ayant un pas de porte étroit (58.2) est-ce que la machine passe en profondeur une fois le hublot démonté? bien noté la profondeur aux extrémités de 55cm, toutefois quelle est la profondeur au centre de la machine (hors hublot)? merci !
Bonjour, j'ai une contrainte de profondeur pour franchir le pas de porte et compte démonter le hublot. est-ce que la profondeur de la machine au maxi est bien inférieur à 58 cm une fois le hublot démonté? merci pour vos avis !
Bonjour ne disposant que de 80 cm en hauteur, le top de la machine est-il démontrable svp? merci +++
Bonjour dans le cycle de 15 min la température ne s affiche pas est ce que du coup c'est un lavage à froid ??
Bonjour dans le cycle de 15 min la température ne s affiche pas est ce que du coup c'est un lavage à froid ??
Bonjour est ce que les fonctions séchage coton et séchage synthétique comprennent un cycle de lavage avant ?Merci
Bonjour, j'hésite encore à prendre un modèle séchant alors avant je voudrais savoir : combien de temps dure la phase séchage ? et au point vu consommation électrique par rapport à un lave linge classique y a t-il une réelle différence? Merci et bonne jour... voir la suite
bonjour, Ayant des contraintes d'installation pourriez-ous confirmer la profondeur réelle, car dans les caractéristiques on trouve les é valeurs ? Merci d'avance
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil