Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WD70J5A10AWEF

WD70J5A10AWEF

 - 
3053 membres
Voir la description

Capacité de lavage 7 kg / séchage 4 kg - Classe A Essorage max. 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Cycle enchaîné lavage + séchage

Rejoindre

Essorag et séchage en panne

Question résolue

Bonjour messieurs dames,

Depuis hier, la machine ne sèche pas le linge, que ça soit en mode lavage et séchage ou en mode séchage seul. Quand on sort le linge il n'est pas bien essoré voir pas du tout. Nous avons lancé l'essorage seul ça ne marche pas, linge toujours impregné d'eau. Pour info, quand la machibe tourne on retrouve de l'eau sur le sol.

Dans le manuel, ils disent que ça peut être un tuyeau obstruéje vais essayer d'utiliser l'application pour voir s'il détecte une erreur.Est ce que ça vous est déjà arrivé? Qu avez vous faif ? Merci.

Consulter les 5 réponses à la question Essorag et séchage en panne

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, cela m'est arrivé une fois. C'est le filtre d'evacuation qui était bouché. En bas à droite il y a une trappe. Il faut l'ouvrir et la il y a le tuyau dz vidange et le filtre. Vidangez d'abord la machine (prevoir un receptacle pas trop haut pour ne pas etre trop embêté. Ensuite vous pourrez ouvrir le filtre et retirer ce qui est coincé dedans (pour ma part c'était une lingette decolorstop). Mettez bien des serpillières en dessous quand même car il restera de l'eau. Pour ne plus avoir de problème j'utilise un filet pour tout ce qui petit (Lingettes, chaussettes, etc...). Bon courage en esperant que ça vous aidera.

  • Bonjour, ça m'est arrivé, J'ai lavé un tapis à frange, sans le mettre dans un filet. Résultat des franges à retirer en bas à droite. Avant d'ouvrir Vous purger à l'aide du petit tuyau noir, ensuite vous ouvrez en tournant. Et vous retirer tous ce qui bloque. Vous devrez le faire plusieurs fois, pour être sûr de tout enlever.

  • Utilisez vous ce produit révolutionnaire qui est la lingette qui doit conserver les couleurs du linge et qui polue et bouche les tuyaux les lave linges.

  • Bonjour

    regardez si votre filtre n est pas bouché

    la petite trappe en bas.

  • Merci infiniment ça a marché. C'était un coussinet d'allaitement lavable qui était dedans et pourtant il avait été lavé dans un filet, la prochaine fois je fermerai fermement.

    Après le nettoyzge, la première lessive juste après ça ne sechait pas toujours, c'est au bout de la deuxième que ça a marché, le temps que ça se remette en marche probablement. Je vous remercie infiniment


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit