Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WD70J5A10AWEF

WD70J5A10AWEF

 - 
3053 membres
Voir la description

Capacité de lavage 7 kg / séchage 4 kg - Classe A Essorage max. 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Cycle enchaîné lavage + séchage

Rejoindre

75 questions sur la communauté WD70J5A10AWEF - Lave linge sechant - SAMSUNG

Poids linge mouillé ?

Bonjour, 4kg de linge pour la fonction séchage, est-ce 4kg de linge sec ou mouillé ? Merci

Programme à froid

Bonjour, Est-il possible de laver à froid dans le programme laine ? Je n'ai pas réussi à trouver l'information et certains utilisateurs semblent dire que non (ie. que la température ne peut pas descendre sous les 20°)... Merci d'avance pour votre réponse

Y a t il un programme à froid?

Bonjour,J'ai vu qu'il y avait un mode laine mais je ne vois pas dans les températures la possibilité de sélectionner "à froid" donc moins que 20 degrés. Y en a t il un?Merci pour votre retour,Joséphine

Tambour qui ne tourne pas toujours - vidange impossible

Bonjour la machine indique un code erreur concernant une vidange inefficace . Il s'avère qu'en fait la machine ne parvient pas à rincer le linge. Le tambour sarrette de tourner et la machine fait un bruit étrange. le tambour à vide tourne parfois facileme... voir la suite

Enlever le top

Bonsoir. Peut on gagner en hauteur en enlevant le top, ou bien y a t il des pieds réglables. Merci

Dimensions

BonjourCombien mesure la machine en hauteur si on enlève le dessus le capot?merci c est pour l encastrer sous un.plan de travail

la machine déchire mes Jeans

Bonjour, Depuis quelques mois, mes jeans ressortent de la machine déchirés au niveau des poches arrière, et ce de façon totalement aléatoire. Ça a commencé il y a 6 mois environs avec deux vieux jeans usés, donc je me suis dit qu'ils avaient fait leur tem... voir la suite

Petite fuite

Bonjour, J'ai constaté par hasard une petite fuite (de l'ordre d'1 verre d'eau) sur ma machine (résultat parquet gondolé dans le renfoncement ou elle est encastrée). Les tuyaux d'alimentation et de vidange sont a priori hors de cause. Auriez vous une pist... voir la suite

poids du linge de toilette mouillé essoré

Bonjour, quelqu'un aurait-il une évaluation du poids du linge de toilette mouillé-essoré avant passage au sèche-linge ? grande serviette, petite serviette merci

Ne sèche plus

Bonjour à toutes et à tous, Mon appareil ne sèche plus. Cela donne l'impression que l'humidité ne s'évacue plus. J'ai retiré les peluches du filtre (qui était rempli et tassé) ainsi que dans les pâles. Pouvez-vous me conseiller ? Merci d'avance, Cécile

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit