Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WD70J5A10AWEF

WD70J5A10AWEF

- 
3055 membres
Voir la description

Capacité de lavage 7 kg / séchage 4 kg - Classe A Essorage max. 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Cycle enchaîné lavage + séchage

Rejoindre

71 questions sur la communauté WD70J5A10AWEF - Lave linge sechant - SAMSUNG

Poids linge mouillé ?

Bonjour, 4kg de linge pour la fonction séchage, est-ce 4kg de linge sec ou mouillé ? Merci

Y a t il un programme à froid?

Bonjour,J'ai vu qu'il y avait un mode laine mais je ne vois pas dans les températures la possibilité de sélectionner "à froid" donc moins que 20 degrés. Y en a t il un?Merci pour votre retour,Joséphine

Enlever le top

Bonsoir. Peut on gagner en hauteur en enlevant le top, ou bien y a t il des pieds réglables. Merci

Dimensions

BonjourCombien mesure la machine en hauteur si on enlève le dessus le capot?merci c est pour l encastrer sous un.plan de travail

Programme à froid

Bonjour, Est-il possible de laver à froid dans le programme laine ? Je n'ai pas réussi à trouver l'information et certains utilisateurs semblent dire que non (ie. que la température ne peut pas descendre sous les 20°)... Merci d'avance pour votre réponse

Ne sèche plus

Bonjour à toutes et à tous, Mon appareil ne sèche plus. Cela donne l'impression que l'humidité ne s'évacue plus. J'ai retiré les peluches du filtre (qui était rempli et tassé) ainsi que dans les pâles. Pouvez-vous me conseiller ? Merci d'avance, Cécile

Programmer la machine

Bonjour a vous tous! Je ne sais programmer ma samsung lave-secher pour la nuit .Pourriez vous m'aider...? Merci beaucoup de votre temps et aide, Odette-Emma

Tuyau lave li ge se hanté samsung

Bonjour à tous, le petit tuyau qui sert à vider l'eau est rentré dans la cache, comment faire pour la ressortir ? Merci

fonction air wash disparu

bonjour, la fonction air wash a disparu de mon écran pouvez vous m'aider à la réintégrer ? merci d'avance pour votre aide

Répondre

Séchage uniquement

Bonjour à tous, je viens d'acquérir cette machine et j'essaye de comprendre comment activer le séchage uniquement. Pour le moment je ne trouve que du lavage + séchage. Quelqu'un peut m'expliquer ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit