Poids linge mouillé ?
Bonjour, 4kg de linge pour la fonction séchage, est-ce 4kg de linge sec ou mouillé ? Merci
Plus de 665 000 réponses
Plus de 7 000 000 membres
Plus de 1 000 tutoriels
Plus de 125 000 conversations
Bonjour, 4kg de linge pour la fonction séchage, est-ce 4kg de linge sec ou mouillé ? Merci
Bonjour,J'ai vu qu'il y avait un mode laine mais je ne vois pas dans les températures la possibilité de sélectionner "à froid" donc moins que 20 degrés. Y en a t il un?Merci pour votre retour,Joséphine
Bonsoir. Peut on gagner en hauteur en enlevant le top, ou bien y a t il des pieds réglables. Merci
BonjourCombien mesure la machine en hauteur si on enlève le dessus le capot?merci c est pour l encastrer sous un.plan de travail
Bonjour, Est-il possible de laver à froid dans le programme laine ? Je n'ai pas réussi à trouver l'information et certains utilisateurs semblent dire que non (ie. que la température ne peut pas descendre sous les 20°)... Merci d'avance pour votre réponse
Bonjour à toutes et à tous, Mon appareil ne sèche plus. Cela donne l'impression que l'humidité ne s'évacue plus. J'ai retiré les peluches du filtre (qui était rempli et tassé) ainsi que dans les pâles. Pouvez-vous me conseiller ? Merci d'avance, Cécile
Bonjour a vous tous! Je ne sais programmer ma samsung lave-secher pour la nuit .Pourriez vous m'aider...? Merci beaucoup de votre temps et aide, Odette-Emma
Bonjour à tous, le petit tuyau qui sert à vider l'eau est rentré dans la cache, comment faire pour la ressortir ? Merci
bonjour, la fonction air wash a disparu de mon écran pouvez vous m'aider à la réintégrer ? merci d'avance pour votre aide
Bonjour à tous, je viens d'acquérir cette machine et j'essaye de comprendre comment activer le séchage uniquement. Pour le moment je ne trouve que du lavage + séchage. Quelqu'un peut m'expliquer ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil