Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WD70J5A10AWEF

WD70J5A10AWEF

 - 
3053 membres
Voir la description

Capacité de lavage 7 kg / séchage 4 kg - Classe A Essorage max. 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Cycle enchaîné lavage + séchage

Rejoindre

Programme à froid

Bonjour, Est-il possible de laver à froid dans le programme laine ? Je n'ai pas réussi à trouver l'information et certains utilisateurs semblent dire que non (ie. que la température ne peut pas descendre sous les 20°)...

Merci d'avance pour votre réponse

Consulter les 8 réponses à la question Programme à froid

  • Bonjour. Vous pouvez choisir la température du programme laine bien sûr. Froid-20-30-40 degrés.

    tous les programme sont modifiables.


  • Bonjour

    Pour la laine je règle sur le programme quotidien et je modifie l'essorage et je sélectionne aucune température du coup je lave à froid ça fonctionne :)

    Dorothée

  • Vous pouvez supprimer le réglage de la température, cependant l eau restera toujours à la température de sortie de votre robinet

  • Hello! Je l'utilise avé ce bonheur depuis janvier... Reponse: non!!! j'ai vérifié en réglant donc ce ne sera que « à la main »... bon lavage! ;)

  • Merci infiniment pour vos réponses quasi instantanées !

  • Bonjour

    effectivement il est impossible de régler la température mais sachez que je lave mes pulls en cachemire sans le programme séchage bien sûr juste programme laine et qu il ressortent. Pas du tout abîmé

    donc le programme laine est tout à fait adapté

  • Lavage a froid correspond a une eau non chauffée, donc à temperature ambiante, ce qui est en general autour de 20 degrés, ce que ce model propose effectivement. Aucune machine à laver ne descend sous les 15-20 degrés.

  • Bonjour en appuyant sur les bouton de la température, lorsqu' aucune lumière n apparaît sur les températures, la machine tourne à l eau froide.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit