Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WD70J5A10AWEF

WD70J5A10AWEF

 - 
3053 membres
Voir la description

Capacité de lavage 7 kg / séchage 4 kg - Classe A Essorage max. 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Cycle enchaîné lavage + séchage

Rejoindre

75 questions sur la communauté WD70J5A10AWEF - Lave linge sechant - SAMSUNG

Essorage qui se fait très mal

Bonjour, j'ai l'essorage qui se fait très mal. il y'a même encore des bulles de savon. C'est la deuxième fois, et la j'ai carrément mis que moitié charge, et une petite dose de lessive. Quel peut être le problème ? Merci!!!

Deuxième raccordement

Bonjour Il y a t il une deuxième alimentation possible en Eau chaude? Merci

Renseignement sur le lave linge séchant

bonjourSur le lave linge séchant il y a t il un tuyau de condensationmerci

top amovible?

Le dessus est-il amovible?

Top amovible

bonjourLe top est-il amovible et facile à retirer ? Merci

Profondeur 55 cm

Bonjour, J'ai un plan de travail de 60cm de profondeur et j'aimerai m'assurer que je pourrais fermer la porte du meuble. La machine fait-elle bien moins de 60cm de profondeur hublot inclus ? Merci

Question résolue

PROBLEME DE SECHAGE

Bonjour je vois que nous sommes nombreux a avoir le meme problème de séchage, en fait je ne devrais pas dire séchage, puisque le linge ressort mouillé après 4h, 6 h de séchage, et rien à faire, voire après une journée, problème identique, donc loin d'etre... voir la suite

Départ différé

BonjourPeut-on programmer un départ différé ?Merci

Largeur 60 cm ??

BonsoirLa largeur est elle bien de 60cm ? je n'ai que 61.5 cm grand max pour la placer dans ma sdb.Merci d'avance pour vos réponses

Question résolue

Hublot démontable ?

Bonjour, je remarque que la machine fait 62,5 avec le hublot et que beaucoup sont dans le même cas que moi, à savoir une largeur de porte de 60 cm (et lieu exiguë ensuite pour la caser) et donc cela ne passerait pas. Savez-vous alors si le hublot se démon... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit