Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WD70J5A10AWEF

WD70J5A10AWEF

 - 
3053 membres
Voir la description

Capacité de lavage 7 kg / séchage 4 kg - Classe A Essorage max. 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Cycle enchaîné lavage + séchage

Rejoindre

Profondeur 55 cm

Bonjour,

J'ai un plan de travail de 60cm de profondeur et j'aimerai m'assurer que je pourrais fermer la porte du meuble. La machine fait-elle bien moins de 60cm de profondeur hublot inclus ?

Merci

Consulter les 2 réponses à la question Profondeur 55 cm

  • Avec le hublot la machine fait plus de 60cm

  • Bonjour,

    Pour information j'ai eu des soucis avec les dimensions indiquées sur la fiche de ce lave linge car elles ne sont pas correctes. La machine est bombée sur l'avant et le hublot n'est pas plan. J'ai une cuisine ouverte et la profondeur réelle du lave linge calé contre le mur est d'environ 70cm (passage des tuyaux et face avant bombée compris). Au passage je ne recommande pas ce lave linge séchant qui sèche très mal (j'ai abandonné totalement le séchage après plusieurs essais infructueux...malgré le nettoyage du filtre et toutes les autres vérifications possibles et imaginables) et la forme du hublot qui bloque systématiquement des chaussettes et autres lors du lavage. J'ai été très déçue de mon achat, j'avais avant un lave linge LG qui était bien mieux.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit