Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WD70J5A10AWEF

WD70J5A10AWEF

 - 
3049 membres
Voir la description

Capacité de lavage 7 kg / séchage 4 kg - Classe A Essorage max. 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Cycle enchaîné lavage + séchage

Rejoindre

Temps et consommation pour le séchage

Bonjour, j'hésite encore à prendre un modèle séchant alors avant je voudrais savoir : combien de temps dure la phase séchage ?

et au point vu consommation électrique par rapport à un lave linge classique y a t-il une réelle différence?

Merci et bonne journée

Consulter les 3 réponses à la question Temps et consommation pour le séchage

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    Vous avez la possibilité d'indiquer vous-même la durée de séchage que vous souhaitez, par tranches de 30 minutes.

    Pour ma part 1 heure suffit et je suis très satisfaite de cette machine à laver séchante. Je ne connais pas la consommation électrique précisément; je pense que cela doit être analogue à la consommation électrique d'un autre lave-linge. Par contre cette machine consomme de l'eau même lors du séchage...

    En résumé, l'idéal c'est d'avoir 2 appareils distincts: un lave-linge + un sèche-linge; mais, si on n'a pas la place (comme c'est mon cas...) alors ce lave-linge séchant SAMSUNG convient très bien. Je ne regrette pas mon achat.

    Bonne soirée.

  • Bonjour,

    la fonction séchage ne se fait pas comme les sèche-linges classiques. Elle utilise de l'eAu pour sécher. Le point positif c'esT que ce n'est Pas vraiment bruyant. Le point négatif c'est que vous consommez de l'eau. Sinon la la fct séchage je l'utilise seulement quand j'ai Besoin d'un vêtement tout de suite. Les vrais sèche-linges sont bien mieux.

  • Bonjour

    pour avoir acheter ce modèle je regrette mon achat.

    le temps de séchage est très long et le linge ressort pas toujours très sec.

    j avais avant un sèche linge uniquement c est beaucoup mieux.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit