Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WD70J5A10AWEF

WD70J5A10AWEF

 - 
3053 membres
Voir la description

Capacité de lavage 7 kg / séchage 4 kg - Classe A Essorage max. 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Cycle enchaîné lavage + séchage

Rejoindre

Essorage qui se fait très mal

Bonjour,

j'ai l'essorage qui se fait très mal.

il y'a même encore des bulles de savon.

C'est la deuxième fois, et la j'ai carrément mis que moitié charge, et une petite dose de lessive.

Quel peut être le problème ?

Merci!!!

Consulter les 6 réponses à la question Essorage qui se fait très mal

  • Bonjour,

    Je vous suggère de vérifier le filtre à impuretés, il peut être bouché. Ça m'est arrivé à cause d'une lingette anti-décoloration.

    Vous pouvez consulter le manuel d'utilisation partie Maintenance, paragraphe Nettoyage. Ou la partie Dépannage pour trouver les Points de contrôle concernés.

    Bonne journée

  • Il faut nettoyer les filtres de la pompe

  • Bonjour, lorsque ça nous est arrivé, c'était parce que des lingettes anti-décoloration étaient passées dans les interstices du tambour. Pour vérifier que rien ne bloque, il faut ouvrir la petite trappe en bas à droite de la face de la machine, puis enlever la molette noire (attention, prévoir une serpillière il va y avoir un petit écoulement d'eau) et vous verrez sur le filtre attaché s'il y a des résidus (lingettes, mouchoirs...) que vous pourrez nettoyer. Après cette manipulation, l'essorage a fonctionné à nouveau sans problème.

  • kari34335313

    je pensais à un problème de tambour.


    Des que possible je vérifie le filtre.

    ma machine n'a que deux ans, je suis deg

  • J ai également eu ce genre de souci avec une lingette antidecoloration dans le filtre


  • L'essorage, pour ma machine, ça va bien c'est plutôt le séchage qui est inefficace. Si il y a encore des bulles c'est plutôt un problème de rinçage, non ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit