Erreur 4C lave linge sèche linge samsung
Bonjours à tous, malgré toutes les vérifications faites concernant, l'arrivée d'eau, la position du tuyau les filtres, toujours vide erreur 4C. Que faire d'autre. Merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjours à tous, malgré toutes les vérifications faites concernant, l'arrivée d'eau, la position du tuyau les filtres, toujours vide erreur 4C. Que faire d'autre. Merci
bonjour Cette machine possède t 'elle un filtre accessible et amovible des déchets de lavage ( poil, peluches,...)?
Bonjour à tous, j'ai un soucis avec mon lave linge Samsung WW90K44305W lorsque je lance un programme, il n'y a plus d'eau chaude... j'ai nettoyé les filtres, je vais la démonter pour mesurer la résistance... si vous avez des conseils ? cordialement
Bonjoury a t-il la possibilite d'installer une porte pour cacher le hublot?Merci
Bonjour, quels sont les temps des programmes ECO / QUOTIDIEN et le temps d'un séchage classique avec cette machine ? Merci
Bonjour Quel programme dois je utiliser pour laver à 30° sachant que ma machine Eco bubble WW80J3267KW ne dispose pas de cette temperature . Merci
Bonjour, Plus aucun bouton de la machine ne répond. Quand j'allume la machine, le dernier programme s'affiche mais je ne peut rien changer ni lancer le lavage. Le bouton selection du type de lavage tourne mais sans modifier le type de lavage qui reste fig... voir la suite
bonjour Peut on faire un lavage sans faire le séchage après ? merci
Bonjour, aviez vous des brides/vis de blocage du tambour pour le transport à enlever ou non sur les votre? J'ai un problème le lave linge se déplace je pense devoir mettre des cales. Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil