Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WD70J5A10AWEF

WD70J5A10AWEF

 - 
3053 membres
Voir la description

Capacité de lavage 7 kg / séchage 4 kg - Classe A Essorage max. 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Cycle enchaîné lavage + séchage

Rejoindre

75 questions sur la communauté WD70J5A10AWEF - Lave linge sechant - SAMSUNG

Problème eau chaude Lave linge Samsung WW90K44305W

Bonjour à tous, j'ai un soucis avec mon lave linge Samsung WW90K44305W lorsque je lance un programme, il n'y a plus d'eau chaude... j'ai nettoyé les filtres, je vais la démonter pour mesurer la résistance... si vous avez des conseils ? cordialement

Question résolue

porte integree

Bonjoury a t-il la possibilite d'installer une porte pour cacher le hublot?Merci

Question résolue

l'essorage est-il efficace

Bonjourcombien de programmes sur la machine

Question résolue

Temps des programmes de lavage / séchage

Bonjour, quels sont les temps des programmes ECO / QUOTIDIEN et le temps d'un séchage classique avec cette machine ? Merci

Question résolue

Temperature 30°

Bonjour Quel programme dois je utiliser pour laver à 30° sachant que ma machine Eco bubble WW80J3267KW ne dispose pas de cette temperature . Merci

Boutons du lave-linge ne répondent plus, n'ont plus d'actions

Bonjour, Plus aucun bouton de la machine ne répond. Quand j'allume la machine, le dernier programme s'affiche mais je ne peut rien changer ni lancer le lavage. Le bouton selection du type de lavage tourne mais sans modifier le type de lavage qui reste fig... voir la suite

Question résolue

lavage sans séchage

bonjour Peut on faire un lavage sans faire le séchage après ? merci

Bride de transport

Bonjour, aviez vous des brides/vis de blocage du tambour pour le transport à enlever ou non sur les votre? J'ai un problème le lave linge se déplace je pense devoir mettre des cales. Merci

Question résolue

Essorag et séchage en panne

Bonjour messieurs dames, Depuis hier, la machine ne sèche pas le linge, que ça soit en mode lavage et séchage ou en mode séchage seul. Quand on sort le linge il n'est pas bien essoré voir pas du tout. Nous avons lancé l'essorage seul ça ne marche pas, lin... voir la suite

Robinet d'arrivé d'eau

bonjour, je dispose d'une arrivée d'eau pour l'eau froide et je n'ai pas d'arrivée d'eau pour l'eau chaude. Est que cela pourrai me poser problème au niveau de l'installation?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit