Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WD70J5A10AWEF

WD70J5A10AWEF

 - 
3053 membres
Voir la description

Capacité de lavage 7 kg / séchage 4 kg - Classe A Essorage max. 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Cycle enchaîné lavage + séchage

Rejoindre

probleme de séchage

Bonjour, j'ai un lave linge séchant de Samsung type wd70j5a10aw/ef et depuis qq semaine il ne séché plus je doit lancer 3 a 4 cycle de séchage pour avoir mon linge sec qui a déjà eu ce problème et qu'elle solution a t'il apporte? merci de votre aide

Consulter les 5 réponses à la question probleme de séchage

  • La plupart du temps c'est une lingette ou une chaussette qui est passée dans les tuyaux... en bas de la machine, il y a une trappe pour faire la vidange. En general c'est la qu'on retrouve à un moment où un autre le responsable du problème...mais parfois ça met du temps à arriver jusqu'à cet endroit. Il faut parfois y revenir plusieurs fois pour trouver l'objet bloqué.

  • Perso je trouve que ça n a jamais bien séché… je regrette vivement cet achat. Rien ne vaut un sèche linge à part….

  • Il lave correctement mais la fonction seche linge n'a jamais marché vraiment pour moi le linge sort meme parfois détrempé apres le cycle sechant.

  • Bonjour, nous avons eu le même problème.

    Nous avons du faire venir un technicien Darty qui, après avoir démonté la machine à retiré d'énormes quantités de bouloches qui obstruaient le système séchant. Je lui ai demandé comment prévenir un tel problème et il m'a répondu qu'il n' y avait pas grand chose à faire et que ça se produirait tous les 4-5 ans. Plus aucun problème depuis son intervention.

  • Je dirais que c'est le filtre qui s'est encrassé ou une chaussette (ou un masque !) qui est resté coincé...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit