Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WD70J5A10AWEF

WD70J5A10AWEF

 - 
3053 membres
Voir la description

Capacité de lavage 7 kg / séchage 4 kg - Classe A Essorage max. 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Cycle enchaîné lavage + séchage

Rejoindre

Fonction Désodorisation / Air Wash

Bonjour, est-ce que quelqu'un a déjà utilisé cette fonction ? Est-ce qu'elle permet vraiment d'éliminer les mauvaises odeurs du linge ? Avec quel type de textile l'avez-vous utilisé ? Dans la notice d'installation, il est mentionné que cette action est réalisée grâce à une température plus élevée... du coup, c'est risqué de mettre cette option avec autre chose que du coton ou des serviettes de bain je suppose (pas de laine, pas de jean...) Merci !

Consulter les 4 réponses à la question Fonction Désodorisation / Air Wash

  • Bonsoir, la fonction n'utilise pas d'eau, uniquement de l'air chaud mais sans risque donc de rétrécir les vêtements (qu'il faut mettre sec dans la machine). Je l'ai essayé récemment avec des jeans, des t-shirts et chemises en coton et même avec deux pulls qui n'étaient pas sorti de l'armoire depuis un moment pour les rafraîchir: résultat efficace et aucun dégât sur les vêtements.

  • Bonjour,

    J'ai déjà utilisé "Air Wash" avec différent type de vêtements : pantalons, vestes et même une peluche.

    Je n'ai pas constaté de dégradation. Pratique pour des vêtements qui ont besoin d'être rafraichis mais qui ne supporte pas un lavage machine (ni même un lavage main).

  • Désolé je m'en suis jamais servis

  • Désolée je n'ai pas essayé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit