Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WD70J5A10AWEF

WD70J5A10AWEF

 - 
3053 membres
Voir la description

Capacité de lavage 7 kg / séchage 4 kg - Classe A Essorage max. 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Cycle enchaîné lavage + séchage

Rejoindre

Y a t il un programme à froid?

Bonjour,J'ai vu qu'il y avait un mode laine mais je ne vois pas dans les températures la possibilité de sélectionner "à froid" donc moins que 20 degrés. Y en a t il un?Merci pour votre retour,Joséphine

Consulter les 9 réponses à la question Y a t il un programme à froid?

  • Je ne suis pas d accord avec la personne qui a dit que l on ne pouvait pas laver à froid ... je viens de re regarder .. on peut : en deselectionnant la température ...la vous avez un lavage à froid

  • Oui bien sur, le lavage à frois est partout maintenant.

  • Bonjour . Oui vous pouvez laver à 0 degrés . Il suffira de de sélectionner la température ... ça marche

  • Bonjour,

    oui vous avez la possibilité de laver à froid.

    C

  • Ci joint les les températures disponibles en selection

  • Bonjour. Il faut appuyer sur le bouton " Temp". La température va disparaître et, en appuyant à nouveau, vous pouvez sélectionner cela que vous souhaitez.

  • Hello, desolee de vous relancer mais le vendeur me dit qu il n y a pas de lavage à froid car le bouton ne va pas en dessous de 20 degrés. On peut ne pas sélectionner de températures de le cadran? Merci beaucoup
  • Top! la dernière fois que j'ai lavé un pull a 20 degrés en programme laine, je l'ai retrouvé en taille 3 ans... Pas envie que cela se reproduise à nouveau. Merci pour votre aide.
  • Non pas de lavage à froid en dessous de 20 degrés. Maïs pour la laine aucun problème c'est la température d'une lessive à la main.

    Et la machine ne chauffe pratiquement pas car c'est la température ambiante.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit