Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WD70J5A10AWEF

WD70J5A10AWEF

 - 
3053 membres
Voir la description

Capacité de lavage 7 kg / séchage 4 kg - Classe A Essorage max. 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Cycle enchaîné lavage + séchage

Rejoindre

Fonctions Séchage coton et synthétique

Bonjour est ce que les fonctions séchage coton et séchage synthétique comprennent un cycle de lavage avant ?Merci

Consulter les 6 réponses à la question Fonctions Séchage coton et synthétique

  • Bonjour

    non c'est uniquement le programme séchage

    à voir s'il y a un programme permettant d'enchaîner les 2 ??

  • Bonjour,


    On a cette machine depuis 2 mois et ça nous a changé la vie mon Dieu. Alors, nous, le plus souvent on lance la machine en choisissant sur la molette la fonction"synthétiques", puis sur les boutons à droite on choisit la température, le type de séchage et ok. ça prend 4h30. Et le linge sort sec sentant bon.


    Alors pour répondre à votre question : les fonctions séchage coton et séchage synthétique sont à part et ne comprennent pas un cycle de lavage avant. Ils sont faits quand par exemple vous avez lavé et oublié de choisir l'option séchage.


    Ou souvent moi je l'utilise quand je veux lancer une machine lavage rapide de 15 min, je la lance dès qu'elle est finie, je lance la fonction séchage à part (1h15) et ça a pris en tout 1h30 au lieu de 4H30 que ça prendrait si tu lances une machine qui enchainerait tout.

    J'espère vous avoir aidé.

  • Les modes de séchages sont flexibles: vous pouvez les faire sans lavage, ou après un lavage, c'est vous qui voyez.

  • Bonjour

    Vous pouvez soit programmer 1 fonction lavage + sechage soit la fonction sechage directement sans passer par 1 cycle de lavage.

    Blnne journée

  • Oui il est possible d'enchaîner lavage et séchage lors d'une même programmation.

  • Et bien pour être très précis, vous avez le choix:

    - soit un lavage seul (partie droite du tableau de commande)

    - soit un séchage seul (partie droite du tableau de commande

    - soit un lavage auquel vous ajoutez l'option séchage. cela marche pour tout les cycleset la chaleur est automatiquement adaptée, autrement dit un lavage coton fera un séchage coton, un lavage sythetique. Le temps est automatiquement calculé et annoncé en début de cycle. Libre à vous de remettre un peu de temps de séchage, attention à ne pas bourré le tambour.



Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit