Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WD70J5A10AWEF

WD70J5A10AWEF

 - 
3053 membres
Voir la description

Capacité de lavage 7 kg / séchage 4 kg - Classe A Essorage max. 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Cycle enchaîné lavage + séchage

Rejoindre

Possibilité d'enlever plaque en haut

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de démonter la plaque sur le dessus de la machine pour gagner quelques centimètres en hauteur? Merci.

Consulter les 9 réponses à la question Possibilité d'enlever plaque en haut

  • Oups, ne tenez pas compte de ma réponse, je parlais d'une autre machine (celle que je voulais acheter au départ) !Cordialement
  • Bonsoir,Non on ne peut pas !Cordialement
  • Merci pour toutes vos réponses. Quelle est la hauteur de la plaque? De combien sort la machine devant sans la plaque? Je pose toutes ses questions car je n'ai de 80cm de hauteur.
  • Oui c'est possible,car moi aussi j'etait juste en hauteur et comme ça elle a pu prendre sa place sous le plan de travail,
  • Oui, c'est possible
  • Yes je l'ai fait
  • Bonjour,je pense que oui car il y a deux vis à l'arriere. Après si la plaque du dessus est démontée, le tiroir restera plus haut.
  • De mon coté, je n'ai pas eu besoin de le faire, mais je ne peux répondre à cette question. cdl
  • Oui tout à fait, c'est ce que nous avons fait . Cdl

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit