Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WD70J5A10AWEF

WD70J5A10AWEF

 - 
3053 membres
Voir la description

Capacité de lavage 7 kg / séchage 4 kg - Classe A Essorage max. 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Cycle enchaîné lavage + séchage

Rejoindre

Mesures exactes

Bonjour, Quelles sont les mesures exactes ? Ma buanderie a une porte de 59cm.... Merci de me répondre avec des mesures (inutile de dire que la machine est standard, c'est vague). Cordialement

Consulter les 7 réponses à la question Mesures exactes

  • Bonjour à toutes et tous, je confirme, après avoir bien mesuré, 59,50. Bonne journée Márcia
  • Bonjour, la machine a une largeur de 59 cm et une profondeur de 53 cm. Hauteur : 85 cm. Bonne journée !
  • bonjour je viens d'aller mesurer : je trouve 59.5 en largeur et 60cm en profondeur avec le hublot ca passerait sans le hublot, mais je ne pense pas qu'il soit démontable
  • la machine fait 60 x60 , ça ne passera pas !
  • Bonjour La machine fait 60cm par 60cm donc avec une porte de 59cm c'est foutu.
  • Bonsoir,La largeur est de 60cm.La hauteur environ 84 cm (ajustable je crois)La profondeur je dirais 67 cm en comptant le hublot et le tuyau d'évacuation.Le diamètre du hublot est de 50cm environ.Bonne soirée
  • Merci à vous tous pour vos réponses très précises, grâce à vous j'évite un achat ratage. Vous êtes plus précis que la notice de la machine ;-) Bonne soirée à tous.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit