Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WD70J5A10AWEF

WD70J5A10AWEF

 - 
3053 membres
Voir la description

Capacité de lavage 7 kg / séchage 4 kg - Classe A Essorage max. 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Cycle enchaîné lavage + séchage

Rejoindre

Séchage

Bonjour, est ce que si on utilise la fonction séchage juste pour du linge humide (long à sécher en hiver) c'est suffisant et ca sèche bien? Merci de vos réponses

Consulter les 13 réponses à la question Séchage

  • La fonction séchage marche très bien. On peut choisir le temps de séchage par tranche de 30 minutes (de 30 minutes à 4 heures).

    Les housses de couette ont tendance à se mettre en boule rapidement. Pour être sûre qu'elles sèchent bien, au bout des 30 minutes, j'ouvre la machine et je 'défais la boule' avant de relancer pour 30 mn.

    En fonction séchage, il ne faut pas mettre plus de 4 kg de linge pour avoir un bon résultat.

  • Bonjour,

    Pour ma part tout sort toujours très sec

  • Bonjour, oui bien sur, ça fonctionne aussi bien qu'un sèche linge classique pour du linge peu mouillé ou très mouillé. C'est super pratique.


  • Je l'ai acheté y a moins de deux mois et elle fonctionne très bien pour le séchage. C'est maximum 4 kg, la machine calcule le temps nécessaire automatiquement et le linge ressort bien sec. Seul bémol des petites fibres qui se collent sur le plastique de la porte et le tambour (à essuyer avec un chiffon mouillé pour l'utilisation suivante). Attention : si vous avez des vêtements qui sont froissés car c'est la nature du tissu ou des vêtements avec des plis, ceux-ci disparaissent.

  • Bonjour, oui elle sèche très bien. Vous avez la possibilité de programmer le temps de séchage souhaité. Je suis très satisfait de cette machine

  • Bonjour oui ça sèche bien mais il ne faut pas mettre une tonne de linge dedans sinon ça mettra longtemps à sécher

    vous avez le séchage automatique à partir de 4h mais en allant dans les options (option de séchage ) vous pouvez sécher à partir de 30 min en fonction du linge et de la quantité .

  • Oui, cette machine sèche parfaitement depuis que je l'ai. On peut se servir du mode séchage par tranche de 30 minutes, ce qui est bien pratique ! Pour du linge style nappe, je mets 30 minutes et ça suffit. Pour des serviettes de bain par ex, je mets 1h00 et si pas assez sec, je remets 30 minutes.

  • bonjour, je sèche mes serviettes de bain dans le sèche linge et il sèche très bien, il faut pas trop le remplir, et si nécessaire je rajoute 20 minute de séchage à la fin si le linge n'est pas totalement sec! mais je suis très satisfaite du produit

  • Bonjour, le séchage est bien mais assez long (environ 2h pour des serviettes et draps et 1h30 pour des habits)

    par contre attention à ne pas mettre la même quantité à laver qu'à secher, j'ai fait la boulette et il n'y avait quasiment de sec!

    n'hesite pas si tu as d'autres questions.

  • Oui sans souci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit