Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WD70J5A10AWEF

WD70J5A10AWEF

 - 
3053 membres
Voir la description

Capacité de lavage 7 kg / séchage 4 kg - Classe A Essorage max. 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Cycle enchaîné lavage + séchage

Rejoindre

Séchage

Bonjour, est ce que si on utilise la fonction séchage juste pour du linge humide (long à sécher en hiver) c'est suffisant et ca sèche bien? Merci de vos réponses

Consulter les 13 réponses à la question Séchage

  • Bonjour oui la fonction séchage est très satisfaisante

  • Bonjour, oui cela sèche bien. Toutefois le séchage a un coût.

    Si le prix n'est pas un problème, compter 1h-2h de séchage pour une grande housse de couette (essorée au max, 1400t/min).

    Si le prix est un frein, utiliser juste le séchage à part, pour des choses compliquées à étendre (draps...), ou pour dépanner de temps en temps

    Cordialement

  • Bonjour, si on ne charge pas trop la machine et qu'on lance le programme suffisamment longtemps alors oui

    Quand je mets un plaid ou des jeans à sécher ils ressortent bien secs. Pour du linge de lit (taies d'oreiller + drap housse 2 personnes + housse de couette 2 personnes) il reste souvent une petite partie humide, il suffit de remettre une petite heure voire une demi heure et c'est bon.

    Tout dépend vraiment de la quantité de linge qu'on met je pense, il ne faut pas trop charger. On apprend à doser à force de l'utiliser. Pour aider au séchage c'est très bien, enfin moi je suis satisfaite.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit