Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WD70J5A10AWEF

WD70J5A10AWEF

- 
3050 membres
Voir la description

Capacité de lavage 7 kg / séchage 4 kg - Classe A Essorage max. 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Cycle enchaîné lavage + séchage

Rejoindre

Durabilité

Bonjour, je compare différents modèles de lave-linge car je cherche un appareil durable et fiable qui puisse tenir dans le temps, même avec une utilisation assez intensive (je travaille en extérieur). Votre retour d’expérience sur ce modèle me sera précieux : est-il solide ? Avez-vous rencontré des problèmes après plusieurs mois ou années d’utilisation ? Un grand merci pour vos réponses, et je vous souhaite une excellente fin d’année !

Consulter les 11 réponses à la question Durabilité

• Bjr, je n'ai jamais eu de pb avec cette machine. Je l'ai depuis 7/8 ans. Elle est très bien. Juste être attentif à bien nettoyer le filtre qui est très facile d'accès.

• Je suis très satisfait du fontionnement de l appareil. Mon petit reproche : il est bruyant à l essorage malgré des recherches d equilibrage.

• Bonjour,

On l'a depuis 5 ans. Le séchage nous a laché au bout d'un an.

Sinon pour le lave linge, on a eu juste à changer un joint de la portière usé qui entrainait la fuite de l'eau pendant le lavage (90€ en tout main d oeuvre compris).

Le technicien qui a mis le joint nous a dit qu'acheter un lave linge séchant en espérant sécher son linge était une perte d'argent. Valait mieux investir dans un vrai sèche linge à part. Ce qu'on a fait.

• Il fuit… c'est incroyable mais de l'eau coule par le hublot. Il a 4 ans, et et je le change dimanche prochain, il a quasiment toujours fui…

• Bonjour,

je n'ai pas rencontré de difficultés après 5 ans. Si c'était à refaire je le prendrais sans la fonction séchoir car je ne l'utilise jamais.

il utilise de l'eau pour sécher le linge… qui sort froissé…

je vais peut être même acheter un sèche linge basique.

sinon pour le lavage il est bon

• Apres 3 ans d'utilisation RAS

• Bonsoir, perso pas de soucis depuis 4 ans. Je n'utilise le séchage que pour les serviettes de bain. Ça sèche moins vite qu'un sèche linge mais sinon pas de souci concernant le lavage

• Tout fonctionne très bien. Mais c'est vrai que le séchage n'est pas optimal car peu d'options de temps de réglage. Mais je m'en sers plusieurs fois par semaine depuis plusieurs années et j'estime avoir fait un bon achat pour un combiné

• Bonjour,

La machine est fiable pour laver le linge. J'ai pas rencontré de problème particulier au niveau du lavage. En revanche, Le bon fonctionnement du séchage n'a pas trop duré. Le séchage a cessé de fonctionner au bout d'un an d'utilisation de l'appareil.

• Bonsoir,

En ce qui me concerne j'utilise ce lave-linge depuis 2018 en programme quotidien sans souci à signaler (environ 2 machines/semaine). Je n'utilise que très peu la fonction séchage donc je ne me prononce pas sur cette partie.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit