Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WD70J5A10AWEF

WD70J5A10AWEF

 - 
3053 membres
Voir la description

Capacité de lavage 7 kg / séchage 4 kg - Classe A Essorage max. 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Cycle enchaîné lavage + séchage

Rejoindre

Séchage uniquement

Bonjour à tous, je viens d'acquérir cette machine et j'essaye de comprendre comment activer le séchage uniquement. Pour le moment je ne trouve que du lavage + séchage. Quelqu'un peut m'expliquer ? Merci

Consulter la réponse à la question Séchage uniquement

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour. Lorsque vous allumez la machine, sans toucher au bouton central de lavage, appuyez sur le bouton digital séchage. Si vous appuyez 1 fois il sera indiqué 30', 2 fois 1h, 3 fois 2h. Bonne journée

    • @Dko Sur la mienne si je veux seulement du sechage je choisis le cyle Rinçage-sechage et ensuite je me sers du bouton Rinçage. En appuyant sur ce bouton on choisit le nombre de rinçages mais il y a une étape où il n'y a pas de chiffre sélectionné. Cela correspond donc à 0 rinçage.Je choisis ensuite la durée du séchage avec le bouton Séchage La machine va demarrer immédiatement sur un cycle de sechage.

      En espérant qu'une de ces procédures corresponde à votre machine je vous souhaite une bonne soirée.

    • @g.go45444114 Merci beaucoup :)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit