Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WD70J5A10AWEF

WD70J5A10AWEF

 - 
3053 membres
Voir la description

Capacité de lavage 7 kg / séchage 4 kg - Classe A Essorage max. 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Cycle enchaîné lavage + séchage

Rejoindre

Petite fuite

Bonjour,

J'ai constaté par hasard une petite fuite (de l'ordre d'1 verre d'eau) sur ma machine (résultat parquet gondolé dans le renfoncement ou elle est encastrée).

Les tuyaux d'alimentation et de vidange sont a priori hors de cause.

Auriez vous une piste sur la pièce défaillante et sur la méthode pour la repérer ?

Merci pour votre support.

Bonne journée

Consulter les 4 réponses à la question Petite fuite

  • Nous n'avons pas constaté ce problème.

  • Bonjour, ça doit être le joint de la porte de la machine.On a eu récemment le même problème, je ne vous dit pas comment la portes en bois de la buanderie est en piteuse état maintenant à cause de l'eau. On a fermé les yeux sur le problème pendant des mois, on n'aurait pas dû. Notre réparateur a changé le joint en une semaine, et plus de fuites depuis 3 mois . ça nous a coûté 120 euros en tout ( prix du joint 60 euros, main d'oeuvre 60 euros).

  • Bonjour, même soucis ici. Pas systématique mais ça arrive quand je fais 2 machines le même jour. Je nettoie le filtre et à la machine suivante, ça va. Mais ça revient peu de temps après.

  • Bonjour. Avez-vous bien vérifié le filtre ? Ça m'est arrivé alors que je l'avais vidé peu de temps auparavant. Une lingette anti décoloration que je n'avais pas mise dans un filet protège-lingerie l'avait bouché. Bon courage !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit