Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WD70J5A10AWEF

WD70J5A10AWEF

 - 
3053 membres
Voir la description

Capacité de lavage 7 kg / séchage 4 kg - Classe A Essorage max. 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Cycle enchaîné lavage + séchage

Rejoindre

Ne sèche plus

Bonjour à toutes et à tous,


Mon appareil ne sèche plus. Cela donne l'impression que l'humidité ne s'évacue plus.


J'ai retiré les peluches du filtre (qui était rempli et tassé) ainsi que dans les pâles.


Pouvez-vous me conseiller ?


Merci d'avance,


Cécile

Consulter les 3 réponses à la question Ne sèche plus

  • Bonjour,

    Ah je me sens moins seule. Pareil ici, ça fait 2 ans et demi que l'on a mais il ne sèche plus. J'ai aussi testé l'ouverture du filtre, laver peu de vêtement, séparer le lavage et le séchage.

    Rien n'y fait.

  • Bonjour, il s'agit d'un problème récurent sur ce type d'appareil lave linge séchant. Cette machine ne peut-être nettoyée qu'en atelier d'après ce que m'a dit le technicien de Darty lorsque que j'ai rencontré ce même problème. Compté une semaine d'immobilisation tous les 15 mois à peu près. Cordialement

  • Merci à pros625 pour sa réponse. J'ai contacté par le chat darty, ils proposent 2 solutions pour la réparation, je vais prendre la deuxième je crois, au lieu d'acheter un sèche linge(pas de place):


    1. Soit une intervention classique à 89€ de déplacement et diagnostic 39€ la main d'oeuvre et pour les pieces détachées elles vous seront facturées sur devis. 


    2.Sinon vous avez la possibilité de prendre un abonnement Dartymax Essentiel à 9.99€ par mois pour 12 mois et avec cette abonnement toute la reparation sera prise en charge en totalité (diagnostic,main d'oeuvre et pieces détac

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit