WD70J5A10AWEF

WD70J5A10AWEF

- 
1255 membres
Voir la description

Capacité de lavage 7 kg / séchage 4 kg - Classe A Essorage max. 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Cycle enchaîné lavage + séchage

Rejoindre ce groupe

Ne sèche plus

Bonjour à toutes et à tous,

Mon appareil ne sèche plus. Cela donne l'impression que l'humidité ne s'évacue plus.

J'ai retiré les peluches du filtre (qui était rempli et tassé) ainsi que dans les pâles.

Pouvez-vous me conseiller ?

Merci d'avance,

Cécile

Consulter les 3 réponses à la question Ne sèche plus

• Bonjour,

Ah je me sens moins seule. Pareil ici, ça fait 2 ans et demi que l'on a mais il ne sèche plus. J'ai aussi testé l'ouverture du filtre, laver peu de vêtement, séparer le lavage et le séchage.

Rien n'y fait.

• Bonjour, il s'agit d'un problème récurent sur ce type d'appareil lave linge séchant. Cette machine ne peut-être nettoyée qu'en atelier d'après ce que m'a dit le technicien de Darty lorsque que j'ai rencontré ce même problème. Compté une semaine d'immobilisation tous les 15 mois à peu près. Cordialement

• Merci à pros625 pour sa réponse. J'ai contacté par le chat darty, ils proposent 2 solutions pour la réparation, je vais prendre la deuxième je crois, au lieu d'acheter un sèche linge(pas de place):

1. Soit une intervention classique à 89€ de déplacement et diagnostic 39€ la main d'oeuvre et pour les pieces détachées elles vous seront facturées sur devis. 

2.Sinon vous avez la possibilité de prendre un abonnement Dartymax Essentiel à 9.99€ par mois pour 12 mois et avec cette abonnement toute la reparation sera prise en charge en totalité (diagnostic,main d'oeuvre et pieces détac