Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WD70J5A10AWEF

WD70J5A10AWEF

 - 
3053 membres
Voir la description

Capacité de lavage 7 kg / séchage 4 kg - Classe A Essorage max. 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Cycle enchaîné lavage + séchage

Rejoindre

la machine déchire mes Jeans

Bonjour,

Depuis quelques mois, mes jeans ressortent de la machine déchirés au niveau des poches arrière, et ce de façon totalement aléatoire. Ça a commencé il y a 6 mois environs avec deux vieux jeans usés, donc je me suis dit qu'ils avaient fait leur temps, même si j'étais un peu étonné que deux jeans se déchirent au cours d'une même machine.

Sur ma machine d'aujourd'hui, sur 5 jeans 2 sont encore sortis troués, toujours au niveau des poches arrières.

J'ai passé ma mains dans le tambour et n'ai trouvé aucune aspérité, j'ai nettoyé le joint du hublot récemment, j'ai fait des nettoyages tambour, vérifié qu'il n'y ait rien de coincé entre le joint du hublot et le tambour…

Est-ce que vous avez déjà vu ça ?

J'ai acheté cette machine en 2018 donc j'aimerais la garder encore un peu…

Consulter les 5 réponses à la question la machine déchire mes Jeans

  • bonjour,je n;ai pas rencontre ce probleme.

  • Désolée de ne pouvoir vous aider. Je n'ai jamais rencontré ce problème.

  • Bonjour J ai ce lave linge depuis 2018 aussi et je n ai jamais eu ce type d incident !

    Elle fonctionne très bien

  • Je n'ai rien à dire, pas rencontré cet incident

  • J'ai la machine depuis 4 ans ou plus…et je n'ai jamais eu de vêtements déchirés au lavage…en revanche, au séchage ET avec une boule de lavage, 1 vêtement - 1 t-shirt de sport, en synthétique, composé de plusieurs pièces de tissu - à déjà été abîmé/déchiré.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit