Tv s'éteint et se rallume sans cesse
Bonjour,depuis ce matin ma tv s'éteint et se rallume toute seule. Impossible d'utiliser la télécommande Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour,depuis ce matin ma tv s'éteint et se rallume toute seule. Impossible d'utiliser la télécommande Merci
Bonjour, depuis ce matin, ma TV UE40H6400 s'allume, logo Smart TV, affiche l'image de ma dernière source (HDMI 1), puis s'éteint au bout d'une minute environ, et recommence ainsi. Je n'ai accès à aucun menu (que ce soit avec la télécommande ou le bouton a... voir la suite
bonjour J'ai une télé Samsung BN68-08443M-02 je ne peux pas brancher mon casque sans fil je n'ai pas la prise jack. Que puis je faire? Merci
Bonjour, La télé redémarre sans cesse, s'éteint au bout de qq minutes, puis redémarre. Le menu ni rien d'autre n'est accessible. Appareil acheté il y 3 mois. La fameuse manip du menu caché expliqué sur Internet ne fonctionne pas. Débrancher rebrancher non... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour à tous, j'aimerais savoir comment on peut éteindre complètement ce modèle de téléviseur ? Merci d'avance.
Bonjour, Le pointeur ne fonctionne que de temps en temps, pourquoi ? merci
Bonjour quelqu'un peut 'il me donner la dimension du pied,( longueur et largeur,) ainsi que me dire si celui ci et pivotant . merci a l'avance pour vos réponses.
Bonjour, une âme charitable pourrait-elle m'indiquer si un câble d'antenne TV est fournie avec la TV ? Bien cordialement.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Faut il des adaptateurs spéciaux pour le branchement Merci
Bonjour à tous j'ai un téléviseur Samsung ue49nu7105k et depuis 2 jours j'ai un côté de l'écran plus sombre que l'autre, j'ai déjà essayer de modifier les paramètres de l'image et de les réinitialiser mais rien du tout. Je voulais donc savoir si il y avai... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil