Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE40H6400

UE40H6400

 - 
7610 membres
Voir la description

Ecran de 101 cm (40") - HDTV 1080p Technologie 50 Hz (CMR 400 Hz) - Rétro-éclairage LED Edge Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, 3D active (2 paires de lunettes fournies), Processeur Quad Core 4 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+, DVI

Rejoindre

dimension du pied TV

Bonjour quelqu'un peut 'il me donner la dimension du pied,( longueur et largeur,) ainsi que me dire si celui ci et pivotant . merci a l'avance pour vos réponses.

Consulter les 16 réponses à la question dimension du pied TV

  • Une très bonne télé, aussi bien pour les programmes en SD qu'en HD et le top c'est les programmes en 1080 ! Jusqu'à présent elle lit tous les formats de fichiers que j'ai pu brancher via l'usb. La 3D est active et satisfaisante, lunettes 3d à piles (je trouve que la 3d est moins confortable que la 3d passive, mais offre une meilleure définition). La télé est sobre, la dalle n'est pas trop brillante ce qui offre un meilleur confort de vision surtout la journée (en comparaison avec un LG à dalle brillante, ou là c'était l'horreur). Pas de trop de défauts apparents, ce LCD a été très bien noté sur lesnumérique.com et c'est ce qui a motivé mon achat.
  • bonjour Je peux juste vous dire que le pied n'est pas pivotant ; pour les dimensions du pied je ne peux pas car la télévision n'est pas chez moi mais chez mon fils ; désolée
  • 270* 560 mm Pivotant
  • Très satisfait pour ma part, même si mon écran souffre d'un peu de clouding. Pour le MPEG 4, pas de soucis : depuis décembre 2009, tous les téléviseurs dont l’écran est supérieur à 66 cm sont compatibles et depuis décembre 2012, tous les postes vendus sont compatibles.
  • 57 de long sur 27 de large. La télé pivote sur le pied, le pied en lui-même ne bougeant pas.
  • bonsoir, le pied mesure 57 x 27 cm, mais qu'entendez vous par pivotant , si c'est pour tourner l'écran vers la droite ou vers la gauche, alors oui il est pivotant
  • Il est bien pivotant, très légèrement. Environ 10°
  • encore merci de votre réponse
  • Bonsoir, le pied mesure 57x27cm. Il n'est pas pivotable !
  • le pied est pivotant ; dim: 57x27 cms

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit