Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE40H6400

UE40H6400

 - 
7610 membres
Voir la description

Ecran de 101 cm (40") - HDTV 1080p Technologie 50 Hz (CMR 400 Hz) - Rétro-éclairage LED Edge Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, 3D active (2 paires de lunettes fournies), Processeur Quad Core 4 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+, DVI

Rejoindre

dimension du pied TV

Bonjour quelqu'un peut 'il me donner la dimension du pied,( longueur et largeur,) ainsi que me dire si celui ci et pivotant . merci a l'avance pour vos réponses.

Consulter les 16 réponses à la question dimension du pied TV

  • Merci éric de votre réponse
  • Merci a tous bonne AM
  • Très satisfait moi aussi.
  • derniére question cette TV est' elle compatible au nouvelles normes pour d'avril 2016 MPEG 4 au lieu de MPEG 2.
  • Et pour finir ,est ce que les personnes m'ayant répondu avec gentillesse , sont'elle satisfaite de cette TV en général .merci bonne journée a tous ...
  • Merci a tous pour vos réponses, en effet c'est pour tourner l'écran un peu a droite et a gauche, mais que le pied reste fixe sur mon home cinéma. le home mesure 67 cm long sur 30 cm de large , c'était pour savoir si le pied par lui même poserai bien sur le home

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit