Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE40H6400

UE40H6400

 - 
7610 membres
Voir la description

Ecran de 101 cm (40") - HDTV 1080p Technologie 50 Hz (CMR 400 Hz) - Rétro-éclairage LED Edge Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, 3D active (2 paires de lunettes fournies), Processeur Quad Core 4 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+, DVI

Rejoindre

106 questions sur la communauté UE40H6400 - Téléviseur 3D - SAMSUNG

Tv s'éteint et se rallume sans cesse

Bonjour,depuis ce matin ma tv s'éteint et se rallume toute seule. Impossible d'utiliser la télécommande Merci

Télévision qui s'étient et se rallume en boucle, impossible d'accèder au menu

Bonjour, depuis ce matin, ma TV UE40H6400 s'allume, logo Smart TV, affiche l'image de ma dernière source (HDMI 1), puis s'éteint au bout d'une minute environ, et recommence ainsi. Je n'ai accès à aucun menu (que ce soit avec la télécommande ou le bouton a... voir la suite

Prise casque

bonjour J'ai une télé Samsung BN68-08443M-02 je ne peux pas brancher mon casque sans fil je n'ai pas la prise jack. Que puis je faire? Merci

Répondre

La smart tv redémarre sans cesse

Bonjour, La télé redémarre sans cesse, s'éteint au bout de qq minutes, puis redémarre. Le menu ni rien d'autre n'est accessible. Appareil acheté il y 3 mois. La fameuse manip du menu caché expliqué sur Internet ne fonctionne pas. Débrancher rebrancher non... voir la suite

comment éteindre complètement mon téléviseur ?

Bonjour à tous, j'aimerais savoir comment on peut éteindre complètement ce modèle de téléviseur ? Merci d'avance.

Pointeur de la petite télécommande

Bonjour, Le pointeur ne fonctionne que de temps en temps, pourquoi ? merci

dimension du pied TV

Bonjour quelqu'un peut 'il me donner la dimension du pied,( longueur et largeur,) ainsi que me dire si celui ci et pivotant . merci a l'avance pour vos réponses.

Antenne TV fournie ou non ?

Bonjour, une âme charitable pourrait-elle m'indiquer si un câble d'antenne TV est fournie avec la TV ? Bien cordialement.

RELIER la TV à mon magnetoscope (ancien) et mon cube Canalsat.

Bonjour Faut il des adaptateurs spéciaux pour le branchement Merci

Tv UE49NU7105K

Bonjour à tous j'ai un téléviseur Samsung ue49nu7105k et depuis 2 jours j'ai un côté de l'écran plus sombre que l'autre, j'ai déjà essayer de modifier les paramètres de l'image et de les réinitialiser mais rien du tout. Je voulais donc savoir si il y avai... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit