Peritel
Bonjour, Y a t il une prise Peritel svp ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour , je viens d' acheter cette télé , au moment de la connecter sur mon réseau internet (freebox) je m'aperçois que l'espace requis pour rentrer les caractères est insuffisant (ma clé comporte + de 64 caractères) j'ai voulu alors le faire en free wif... voir la suite
Bonjour, Est ce que quelqu'un a réussi a configuré sa TNT en France, sans aucun pb ? Sachant qu'il s'agit d'une TV fabriquée en Slovaquie et donc configurée pour les pays d'europe de l'est ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, LA WIFI marche sans problèmes mais pas de contact avec les chaines deTV je suis avec la BOX-Fibre Merci de vos réponses
Bonjour LA WIFI marche sans problèmes mais pas de contact avec les chaines deTV je suis avec la BOX-Fibre merci
Bonjour, Est-ce que l'accès au fichiers se trouvant sur un NAS et/ou PC se fait uniquement par DLNA, ou est-il possible d'y accéder aussi par dossier partagé? (type Samba par exemple...) Merci
Bonjour, ayant acheté une smart TV pour partager le contenu multimédia de mon PC, je regrette de voir que le smart view ne fonctionne pas. La solution alternative proposée par samsung, le samsung link, ne fonctionne pas très bien non plus. Quelqu'un a... voir la suite
Bonjour, je n'arrive pas à configurer ma télé. on me demande une adresse IP que je ne dispose pas. merci pour votre aide...
Bonjour,après de multiple recherche la série UE40F6400 n'est plus disponible chez tous les marchands. La série F est-elle toujours en vente? Merci de votre aide. Cordialement.
bonjour, Comment enregistrer une émission sur une clé usb? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil