tv samsung UE40H6400
Bonjour, ma tv s'arrête toute seule au bout de qq heures que faire ? merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour, ma tv s'arrête toute seule au bout de qq heures que faire ? merci
Bonjour, J'ai installé un nouveau disque dur transend de 1To sur la tv mais il se déconnecte après chaque sortie de veille. Je suis obligé de le débrancher et de le redebrancher pour que la tv le redetecte. Avez vous eu ce genre de problème?Merci
Bonjour jaimerais acheter cette tv, mais je n'ai pas de prise antennae dans ma chambre, est ce que je peux regarder la tele comme sur la TNT avec la wifi de la tele connectée a ma livebox? merci
Bonjour, Je voudrais acheter un disque dur afin d enregistrer les programmes tv avec une tv samsung UE40H6400 pouvez vous me dire si ils sont tous tous compatible. Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Quand je mets une clé USB sur la TV. Comment fait-on tout en écoutant les fichiers audio, pour éteindre l'écran de la TV? l écran se mat en veille tout seul au bout d'un temps trop long. Comment faire pour le couper tout de suite, sans couper la ... voir la suite
bonjour Ce TV permet il de se connecter - facilement et avec qualité image et son - via le web à mycanal afin de pouvoir regarder les replay même si l'on est en diffusion satellite avec un décodeur TV + Box Orange? merci de vos réponses Cordialement
Bonjour, 9 mois et des taches apparaissent Au début j'étais ravi de mon petit bijoux que je m'étais acheté. cela à duré environ 8 mois, même si certains points était dur à comprendre...(désactivé la fonction vocal) Bref maintenant, la joie n'y est pl... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, comment brancher une barre de son sur ce téléviseur? merci
Bonsoir, J'aimerais voir le contenu de mon ordinateur sur la TV, j'ai installé Smartview comme recommandé par Samsung, mais lorsque je lance le logiciel, il ne reconnaît pas la TV à connecter, sachant que le PC et la télé sont connectés au même réseau ... voir la suite
Bonjour Est-ce que la télé est compatible avec la Chromecast ? Avez-vous testé ça ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil