Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE40H6400

UE40H6400

 - 
7610 membres
Voir la description

Ecran de 101 cm (40") - HDTV 1080p Technologie 50 Hz (CMR 400 Hz) - Rétro-éclairage LED Edge Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, 3D active (2 paires de lunettes fournies), Processeur Quad Core 4 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+, DVI

Rejoindre

Quel disque dur acheter pour en registres sur tv samsung UE40H6400

Bonjour, Je voudrais acheter un disque dur afin d enregistrer les programmes tv avec une tv samsung UE40H6400 pouvez vous me dire si ils sont tous tous compatible. Merci

Consulter les 9 réponses à la question Quel disque dur acheter pour en registres sur tv samsung UE40H6400

  • Bonjour, Après plusieurs recherches, j'ai acheté le Intenso Memory Case Disque dur externe 2,5" 500 Go USB 3.0 Noir. Il fonctionne très bien malgré un fil de connexion un peu court. Je l'ai acheté sur internet. Il faut une certaine vitesse de rotation du disque pour que l'enregistrement soit bon. Celui là fait 5400tr/m. J'espère avoir répondu à votre question. cordialement
  • Utilise une clé USB ce sera mieux qu'un disque dur perso je n'ai pas encore utilisé cette fonction
  • Bonjour, oui n'importe quel disque convient. Meme une clé usb. Par contre ce disque ne pourra servir qu'à ça car la tv va le formater et il ne pourra plus etre lu sur un ordinateur par exemple, à moins de reformater le disque et de perdre de nouveau son contenu. Cependant attention car cette fonction d'enregistrement s'avère finalement assez peu utile car on peut accéder, directement via la tv, au replay des émissions loupées, ce qui rend inutile le besoin de les enregistrer.
  • Bonjour, j'ai deux disque dur un emtec et un Samsung les deux sont compatibles pour lire des films ou photos. Si vous souhaitez enrengistrer vous pouvez utiliser une clef ou n'importe quel disque dur mais il sera formaté à la TV et vous ne pourrez lire vos entengistrement sur via la TV uniquement. Une fois que vos entengistrements sont lus il faudra réformateur le disque sur votre ordi et le disque refonctionnera normalement.
  • Bonjour Oui à condition qu'il ne soit déjà formaté,sinon une clef USB suffit amplement.
  • je ne sais jamais acheter de disque dur pour enregistrement des programmes
  • Ce récepteur de télé n'est pas très exigeant et il a su utiliser (surtout en lecture) tous les disques que j'ai branchés sur l'une de ses prises usb : Western Digital, LaCie et bien sûr Samsung.
  • Voilà celui que j'ai acheté et qui donne entière satisfaction : Western Digital Elements Portable Disque dur externe portable 2,5" Extra Slim USB 3.0 / USB 2.0 500 Go Noir
  • Je n'ai jamais ni Lire n'importe No inscrire un disque dur sur la Tele.si je branche une clé usb elle est vite reconnue par contre la Tele ne reconnaît pas un disque qui a été formaté en Windows.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit