Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE40H6400

UE40H6400

 - 
7609 membres
Voir la description

Ecran de 101 cm (40") - HDTV 1080p Technologie 50 Hz (CMR 400 Hz) - Rétro-éclairage LED Edge Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, 3D active (2 paires de lunettes fournies), Processeur Quad Core 4 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+, DVI

Rejoindre

Wi fi integré

Bonjour jaimerais acheter cette tv, mais je n'ai pas de prise antennae dans ma chambre, est ce que je peux regarder la tele comme sur la TNT avec la wifi de la tele connectée a ma livebox? merci

Consulter les 7 réponses à la question Wi fi integré

  • Bonjour, j'ai acheté cette télé et comme vous je n'ai pas de prise antenne mais avec ma box je peux regarder la télé grâce à la wifi
  • Bonjour, Je fais passer le signal de la neufbox vers la box de la télé, et cela fonctionne bien. Mais ce n'est pas la TNT.
  • Bonsoir, C'est juste, le WIFI permet de connecter la télé à Internet, c'est tout. Ceci dit on peut regarder la télé en direct sur le site de My TFI, par exemple, en utilisant le navigateur incorporé.
  • D accord avec les 2 précédents commentaires. Il vous faut obligatoirement passer par un boîtier tnt relié à une antenne ou ien prendre une 2ème box de votre fournisseur internet.
  • Je confirme que vous n'aurez pas la tnt en entier par le wifi. Apres regardez chez orange si il n'y a pas une solution pour récupérer un signal tv par un decodeur specifique relié a la livebox. Sinon une antenne intérieure permet parfois de recevoir correctement la tnt hd. Cordialement
  • Bonsoir… Non pas du tout… C'est application wi-fi va vous permettre d'aller regarder des émissions déjà passé, ou aller sur des réseaux sociaux, du streaming… Vous ne pouvez absolument pas bénéficier du wi-fi pour avoir la télévision… Dans ce cas là il est impératif d'aller voir votre opérateur Internet et de lui demander la location d'un deuxième boîtier télé qui va venir, lui, se connecter à votre box à fin de vous donner la télé J'espère avoir été assez explicite sur le sujet… Nizy t'es pas
  • Non par le wifi vous accédez aux services de replay. En revanche vous pouvez vous acheter une petite antenne tnt qui passera sans prob dans votre chambre.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit