Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE40H6400

UE40H6400

 - 
7610 membres
Voir la description

Ecran de 101 cm (40") - HDTV 1080p Technologie 50 Hz (CMR 400 Hz) - Rétro-éclairage LED Edge Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, 3D active (2 paires de lunettes fournies), Processeur Quad Core 4 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+, DVI

Rejoindre

disque dur

Bonjour, J'ai installé un nouveau disque dur transend de 1To sur la tv mais il se déconnecte après chaque sortie de veille. Je suis obligé de le débrancher et de le redebrancher pour que la tv le redetecte. Avez vous eu ce genre de problème?Merci

Consulter les 12 réponses à la question disque dur

  • Bonjour, avez-vous essayé de la brancher sur le port usb du bas (5V et 1A)? Peut-être un soucis électrique à l'allumage.
  • Bonjour je ni pas encore installé de disque dur ni enregistre de films. Je ne sais pas répondre désolé
  • Bonjour, j'ai deux disques durs WD branchés en permanence et utilisé plusieurs fois une clé usb: aucun problème constaté de ce genre
  • bonjour j'ai un disque dur branché sur un port usb et il fonctionne a la mise en marche du tv sans le debrancher
  • J'ai noté la même anomalie que vous que ce soit avec un disque dur ou bien une clef usb. La seule solution que j'ai trouvée tout comme vous est de débrancher puis rebrancher ce type de périphérique à chaque fois. Pour moi il s'agit d'une erreur conceptuelle de ce modèle Samsung. Jean Thiédey
  • C'est le Transcend TS1TSJ25D3 1To 2.5" USB 3.0. Merci
  • Bonjoour, quel est le modèle exact du DD ?
  • non, je n'ai jamais rien branché sur ma télé, à part le branchement secteur et l'antenne,désolé.
  • Merci a vous, je vais tester avec un autre disque dur quand je l'aurais reçu.
  • Non, désolée, je débranche moi-même le disque dur, et je le rebranche quand j'en ai besoin. je ne sais pas si ma TV le détecterait toute seule. après veille. Normalement elle devrait...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit