Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE40H6400

UE40H6400

 - 
7609 membres
Voir la description

Ecran de 101 cm (40") - HDTV 1080p Technologie 50 Hz (CMR 400 Hz) - Rétro-éclairage LED Edge Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, 3D active (2 paires de lunettes fournies), Processeur Quad Core 4 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+, DVI

Rejoindre

taches noirs

Bonjour, 9 mois et des taches apparaissent Au début j'étais ravi de mon petit bijoux que je m'étais acheté. cela à duré environ 8 mois, même si certains points était dur à comprendre...(désactivé la fonction vocal) Bref maintenant, la joie n'y est plus et c'est plutôt la déception !!! en regardant un match à la télé, j'ai commencer à voir 2 taches sombres sur un fond clair... j'ai cru à une tache ou un problème avec la chaine... j'ai alors nettoyer mon écran après avoir changé de chaine..les deux solution n'ont rien donné. Je me voit donc dans l'obligation de passer par le sav pour résoudre le souci si bien sur il accepte de la prendre en charge. donc plus de télé au bout de 9 mois !!! mon ancien ecran plat a duré 5 ans et 3 déménagement !!! j'ai pris des photos de ces taches elle ne sont pas très grande (pour le moment) mais maintenant que je les ai vu je ne voit que cela. merci

Consulter les 5 réponses à la question taches noirs

  • J ai eu le même problème avec le modèle qui a été remplacé par le votre avec les mêmes caractéristiques sauf dual core et 200 Hz, sauf que moi j avais la télévision depuis 1 an et on m a changé la dalle 2 fois en 1 mois et demi, la partie supérieure donc un Thiers qui était sombre et l autre foils c était la partie du milieu idem. Les techniciens m avaient dit que c était la première fois qu' ils avaient ce problème, il reste la partie du bas qui pourrait être changée si ça devenait sombre mais là elle n est plus garantie depuis 1 mois . Faites jouer la garantie maintenant ils ne réparent plus ils changent la dalle alors n hésitez pas la télé sera neuve!!! Je ne regrette pas mon achat c est une bonne télévision du Samsung
  • ( qui répond aux questions; un client ou un vendeur )...??
  • comment savoir maintenant, si la télévision est fiable ou pas...?
  • Re Le soucis de tâches noire est récurrent chez d'autres fabricants,la dalle serait défaillante,appeler le SAV.
  • Bonjour Je crois que c'est un problème de pixel,par contre j'ai des doutes sur la prise en garantie de cette défaillance.Bon courage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit