Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE40H6400

UE40H6400

 - 
7609 membres
Voir la description

Ecran de 101 cm (40") - HDTV 1080p Technologie 50 Hz (CMR 400 Hz) - Rétro-éclairage LED Edge Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, 3D active (2 paires de lunettes fournies), Processeur Quad Core 4 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+, DVI

Rejoindre

Smartview ne reconnait pas la TV

Bonsoir, J'aimerais voir le contenu de mon ordinateur sur la TV, j'ai installé Smartview comme recommandé par Samsung, mais lorsque je lance le logiciel, il ne reconnaît pas la TV à connecter, sachant que le PC et la télé sont connectés au même réseau WIFI. Avez-vous déjà rencontré ce problème et si c'est le cas, avez-vous trouvé une solution? J'aimerais passer par le réseau Wifi et non par le cable HDMI. Par avance, je vous remercie pour votre réponse.

Consulter les 7 réponses à la question Smartview ne reconnait pas la TV

  • Bonjour et un grand merci KonradK8033!! En 2,4Ghz ça fonctionne parfaitement!
  • Essayez de passer par une connexion wifi 2,4Ghz. J'avais le meme soucis et la connexion 5Ghz était instable et faisait planter le logiciel.
  • Bonjour Je n’utilise pas cette fonction car mon pc n'est pas équipé de la wifi,il a une sortie DVI mais le téléviseur n'a pas d'entrée DVI donc pour moi le problème est réglé pas de connection pc avec la tv.La box est connecté via un câble RJ45 car la WIFI est trop lente malgré la proximité (4 m ) des deux appareils.
  • Mon pare feu bloque la fonction, solution je le desactive le temps necessaire.
  • Bonsoir, désolé je n'utilise pas cette fonction, je me connecte directement en HDMI.
  • Bonsoir, Désolé mais je n'utilise pas cette fonction. Pourriez-vous me donner le lien internet pour télécharger Smartview pour essayer sur mon ordinateur si ça marcherais chez moi.
  • Bonsoir, je n'ai pas eu de problème de connexion entre mon PC et le téléviseur, que ce soit via wifi (Freebox) ou câble réseau, mais les dossiers qui contenaient les vidéos que je voulais regarder étaient inaccessibles (je ne sais pas pourquoi), je suis donc revenu sur une connectique HDMI ou mieux encore, je mets les vidéos sur un disque dur externe que je branche sur la télé, car avec cet arrangement, la vidéo est plus fluide. Si vous avez des problèmes de connexion, c'est peut être votre pare-feu qui bloque. Le plus gros problème que j'ai eu, c'est qu'après environ 6 mois, la liaison wifi avec la télé a cessé de fonctionner correctement, la Freebox refusant de lui donner une adresse IP, mais il est difficile de savoir si c'est un problème avec la télé ou avec la Freebox, alors actuellement, je suis obligé d'utiliser un câble réseau.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit