dimensions
bonjour écran 101 cm soit 40" mais quelle sont : la longueur et la largeur merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
bonjour écran 101 cm soit 40" mais quelle sont : la longueur et la largeur merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Je viens d'acquérir un téléviseur Samsung UE40H6400 impossible d'obtenir le son sur le casque quand je le branche sur la prise télé casque.faut il avoir une prise spéciale ou faire un réglage spécial que je ne connais pas merci pour votre aide
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour, comment connecter un casque sans fils sur un tv samsung ue40h6400, engardant le son du téléviseur? merci d'avance.
Bonjour, J’expérimente de temps en temps une perte du dispositif de pointage (point blanc affiché à l'ecran) avec la télécommande smartTouch. Dans ces cas là, non seulement je ne peux plus m'en servir mais je perd aussi la possibilité de certaines fonct... voir la suite
bonjour, le menu Smart a été mis à jour dernièrement. depuis, contrairement à l'ancienne version, les chaines les plus utilisées ne s'affichent plus dans le bandeau du bas (Smart Menu) question : comment ajouter une chaine dans le Smart Menu ? merci
Bonjour, Les enregistrements USB avec cette TV ,nécessitent de nombreuses et ardues manipulations. J'ai donc tenté une fois et... j'ai acheté "CGV Etimo STL/Etimo 1T et là, quelle tranquillité. Pourquoi faire "compliqué", quand tout serait facile? Si quel... voir la suite
Bonjour, Comment arrêter ce bruit lorsqu'on change le volume du son ou de fonction. Comment retrouver systématiquement la dernière fonction utilisée; à savoir HDMI 3 ou 4 ou autre? Merci
Bonjour Ma Tele a parfois un Pixel qui reste allumé en continue pendant plusieurs jour. Le Pixel remarche pendant plusieurs Semaine et se rallume a nouveau pendant quelque jours. Bref le probleme est vraiment aleatoire. La premiere fois que no... voir la suite
Bonjour Un petit souci en voulant diriger la sortie AUDIO vers un Ampli (LG FA162N), déjà constaté en présence de l'agent lors de la mise en service. Contexte : Je relie les sorties du ce Samsung UE40H640 (acheté il y a 8 jours, tout fonctionne sauf cet a... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil