Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE40H6400

UE40H6400

 - 
7611 membres
Voir la description

Ecran de 101 cm (40") - HDTV 1080p Technologie 50 Hz (CMR 400 Hz) - Rétro-éclairage LED Edge Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, 3D active (2 paires de lunettes fournies), Processeur Quad Core 4 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+, DVI

Rejoindre

Impossible de diriger la sortie AUDIO Samsung UE40H6400 vers un Ampli (Haut-parleur LG FA162N)

Bonjour Un petit souci en voulant diriger la sortie AUDIO vers un Ampli (LG FA162N), déjà constaté en présence de l'agent lors de la mise en service. Contexte : Je relie les sorties du ce Samsung UE40H640 (acheté il y a 8 jours, tout fonctionne sauf cet anomalie) vers l'ampli LG et je paramètre, grâce au Télécommande, le sortie AUDIO (Outils, Haut-parleur, Sortie audio) : Plus de son vient Haut-parleur TV (normal), mais mon ampli LG ne reçoit pas de son (vu sur le petit afficheur du LG). Pourriez vous m'aider à trouver une solution? Merci par avance. Pour info, la même connexion avec l'ancien TV Sharp (sortie auxiliaire) fonctionne. Merci

Consulter les 8 réponses à la question Impossible de diriger la sortie AUDIO Samsung UE40H6400 vers un Ampli (Haut-parleur LG FA162N)

  • Bonjour, je confirme la réponse d'AbdellahE7350le fait de relier votre home cinéma ou ampli via un cordon "sortie optique" permet de faire passer le son via les HP de l'appareil relié après avoir sélectionné dans le mode son.................. Récepteur. Je précise que la TV est connectée via anynet à un home cinéma Samsung. Après installation initiale, le décodeur télé SFR, le homme cinéma Samsung et le poste de télévision se mettent, simultanément, en fonction en appuyant sur la touche " Marche-Arrèt" de la télécommande Samsung. Les paramétrages initiaux sont très importants, mais il est vrai mal détaillés pour que tout fonctionne avec une seule télécommande
  • La seule façon de relier votre TV Samsung à un ampli extérieur est d'utiliser un cordon optique. J'ai eu le même problème et je l'ai résolu de cette façon. Depuis ça marche nickel
  • Pour ma part J'utilise la sortie casque audio (prise jack ) pour la liaison.
  • Merci à vous tous, apparemment c'est probablement un défaut général (au vu la réponse de phlpprr). Comment puis-je remonter au service technique au service SAV ? (Rappel : La sélection Haut-parleur a été bien positionnée, le son de TV suite à cette sélection est coupé).
  • Je pense qu'il faut paramétrer avec la télécommande TV le son en externe, cela coupera le son sur le TV et activera l'ampli sur les hauts parleur externes. Mais cela est connu des techniciens d'installation.
  • bonjour,j'ai le même problème sortie audio vers un home cinéma
  • Bonjour,allez dans les parametres de votre televiseur et selectionné hauts parleurs externes,normalement ça devrait fonctionner,bon courage !
  • Personnellement je n'utilise pas ce genre de fonction ,mais si la difficulté persiste le service après-vente doit intervenir c'est son rôle, ou changer le poste, surtout si l'agent a constaté l'anomalie lors de l'installation. Mon poste est récent j'ai aussi d'autre problème avec la Smart un mode d'emploi (notice papier) devrait accompagner l'appareil car on ne devrait pas avoir recours à l'aide en ligne. En plus c'est pas simple quand on est plus très jeune. J'utilise la télécommande de Free seulement et je ne sais si je peux utiliser la Smart? Si on veut bien m'aider j'apprécierai. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit