Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE40H6400

UE40H6400

 - 
7609 membres
Voir la description

Ecran de 101 cm (40") - HDTV 1080p Technologie 50 Hz (CMR 400 Hz) - Rétro-éclairage LED Edge Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, 3D active (2 paires de lunettes fournies), Processeur Quad Core 4 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+, DVI

Rejoindre

Pixel Mort Aleatoire

Bonjour Ma Tele a parfois un Pixel qui reste allumé en continue pendant plusieurs jour. Le Pixel remarche pendant plusieurs Semaine et se rallume a nouveau pendant quelque jours. Bref le probleme est vraiment aleatoire. La premiere fois que nous avons contacté la Télé elle s'est remise a marcher juste avant l'intervention du SAV donc impossible de faire constater le probleme. Que peut on faire ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Pixel Mort Aleatoire

  • Bonsoir, exactement comme moi suite a l'achat d'un tv samsung où des l'allumage, un point noir de 2/3mn au milieu de l'ecran apparait mais disparait en SAV lors du retour mais revient 8 jours apres chez moi.... De quoi rager mais que faire pour le faire constater?
  • bonjour, pour un problème aléatoire, pas simple de trouver la solution, mais voila mon conseil: 1/ aller sur le site de Samsung, il doit y avoir un moyen de poster votre problème si vous êtes enregistré. 2/ faire un RESET logiciel du téléviseur ( dans les menus, a trouver) 3/ ou faire une mise a jour logiciel si elle existe ( a voir sur le site Samsung) 4/ faire des photos pour avoir une preuve quand le problème disparait bon courage
  • bonjour, je n'ai jamais eu ce problème. insister auprès du SAV, cordialement
  • Bonsoir, prendre une photo de votre écran quand vous regardez une émission qui affiche la date et l'heure avec ce problème de pixel défectueux. Cela vous servira de preuve vis à vis du SAV. Bon courage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit