image déformée
Bonjour, Hier,image déformée et écran devenant vert à 50%à répétition sur toutes les chaînes, alors qu'un autre téléviseur ne présentait pas ce problème, aujourd'hui pour l'instant fonctionnement normal.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Hier,image déformée et écran devenant vert à 50%à répétition sur toutes les chaînes, alors qu'un autre téléviseur ne présentait pas ce problème, aujourd'hui pour l'instant fonctionnement normal.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Désactivation de la fonction "votre TV s'éteindra dans x s. Si vous ne le souhaitez pas, appuyez sur la touche "OK"
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, comment faire le réglages image? merci
Bonjour, est-ce normal de ne pas pouvoir enregistrer une émission TV sur une clé USB de 32Go? Il est écrit qu'elle ne contient pas assez d'espace...merci
Bonjour, Je suis une dame âgée je ne sais comment utiliser la petite télécommande Smart car j'ai celle de l'ADSL opérateur FREE, comment la faire fonctionner, sont-elles compatibles? Avec laquelle puis-je changer les chaînes jusque là celle de Free. Pourr... voir la suite
Bonjour, quel est le poids de l'écran svp? Ce serait pour le mettre sur un bras de fixation sur une cloison en carreaux de plâtre éventuellement... Merci
Bonjour, Concernant l'angle de vision, un avis des utilisateurs ? MERCI.
Bonjour, je viens d'acquérir un tv samsung et sur le côté apparaissent et disparaissent des inscriptions que je ne sais pas retirer. Merci
Bonjour, je n'arrive pas a enregistrer sur une clef usb par contre j'ai pu avec un dd externe.faut il des clefs usb specifiques.merci
Bonjour, ma tv s'arrête toute seule au bout de qq heures que faire ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil