Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE40H6400

UE40H6400

 - 
7610 membres
Voir la description

Ecran de 101 cm (40") - HDTV 1080p Technologie 50 Hz (CMR 400 Hz) - Rétro-éclairage LED Edge Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, 3D active (2 paires de lunettes fournies), Processeur Quad Core 4 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+, DVI

Rejoindre

107 questions sur la communauté UE40H6400 - Téléviseur 3D - SAMSUNG

image déformée

Bonjour, Hier,image déformée et écran devenant vert à 50%à répétition sur toutes les chaînes, alors qu'un autre téléviseur ne présentait pas ce problème, aujourd'hui pour l'instant fonctionnement normal.

Utilisation avec télécommande Free

Bonjour, Désactivation de la fonction "votre TV s'éteindra dans x s. Si vous ne le souhaitez pas, appuyez sur la touche "OK"

réglages

Bonjour, comment faire le réglages image? merci

Enregistrer sur clé USB

Bonjour, est-ce normal de ne pas pouvoir enregistrer une émission TV sur une clé USB de 32Go? Il est écrit qu'elle ne contient pas assez d'espace...merci

PetiteTélécommande SMART TV

Bonjour, Je suis une dame âgée je ne sais comment utiliser la petite télécommande Smart car j'ai celle de l'ADSL opérateur FREE, comment la faire fonctionner, sont-elles compatibles? Avec laquelle puis-je changer les chaînes jusque là celle de Free. Pourr... voir la suite

Poids de l'écran

Bonjour, quel est le poids de l'écran svp? Ce serait pour le mettre sur un bras de fixation sur une cloison en carreaux de plâtre éventuellement... Merci

Angle de vision

Bonjour, Concernant l'angle de vision, un avis des utilisateurs ? MERCI.

enlever les notifications latérales sur tv samsung

Bonjour, je viens d'acquérir un tv samsung et sur le côté apparaissent et disparaissent des inscriptions que je ne sais pas retirer. Merci

Répondre

enregistrer sur clef usb

Bonjour, je n'arrive pas a enregistrer sur une clef usb par contre j'ai pu avec un dd externe.faut il des clefs usb specifiques.merci

tv samsung UE40H6400

Bonjour, ma tv s'arrête toute seule au bout de qq heures que faire ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit