Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE40H6400

UE40H6400

 - 
7610 membres
Voir la description

Ecran de 101 cm (40") - HDTV 1080p Technologie 50 Hz (CMR 400 Hz) - Rétro-éclairage LED Edge Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, 3D active (2 paires de lunettes fournies), Processeur Quad Core 4 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+, DVI

Rejoindre

PetiteTélécommande SMART TV

Bonjour, Je suis une dame âgée je ne sais comment utiliser la petite télécommande Smart car j'ai celle de l'ADSL opérateur FREE, comment la faire fonctionner, sont-elles compatibles? Avec laquelle puis-je changer les chaînes jusque là celle de Free. Pourriez-vous m'aider pour moi ce n'est pas si simple! je voudrais utiliser la voix et les autres fonctions.. MERCI

Consulter les 11 réponses à la question PetiteTélécommande SMART TV

  • La petite télécommande est surtout intuitive en ce qui concerne la navigation sur internet. Elle s'utilise en laissant le pouce sur le pavé multi directionnel (au centre), puis en "visant" l'écran en inclinant +/- votre télécommande et enfin en cliquant sur le fameux pavé au moyen de votre pouce. Sinon concernant la compatibilité de votre telecommande Free, il suffit de choisir la chaine concernée par votre décodeur (HDMI 1, par exemple, en fonction du branchement de votre appareil) au moyen de la touche "Source" de la petite télécommande (ou de la deuxième télécommande Samsung en dotation avec votre tv). Concernant la fonction voix je ne l'ai pas expérimentée et ne peux donc vous aider…
  • Bonjour, helas comme les precedents je n'utilise pas la petite telecommande. Faisant la meme chose que la grande je ne la trouve pas tres utile, et je n'ai jamais utilise la fonction voix. Concernant Free la je peux vous aider je suis chez eux aussi. La telecommande de votre Tv samsung est universelle, elle permet ainsi de changer les chaines de la box et de l'eteindre en meme temps que la tv sans utiliser la telecommande free. Pour cela, allumez votre tv, utiliser la grande telecommande et cliquez sur Menu, descendez sur systeme, et a droite Configurer telecommande universelle, appuyez sur le bouton au milieu des fleches sur la telecommande. Vous n'avez plus qu'a suivre les etapes, c'est simple. Toutefois au prealable vous aure besoin de brancher sur le cote de votre tv l'object fourni a son achat, cela ressemble a un gros capteur noir avec un cable au bout. Branchez le cable dans la prise noir 'IR OUT' derriere vitre tv, et faite passer le cable sous votre box free pour que le capteur noir ressorte juste devant cette derniere. J'espere vous avoir aidé, bonne soirée.
  • BONJOUR DESOLE JE NE ME SERT PAS DE LA PETITE TELECOMANDE
  • Bonjour, J'utilise la petite télécommande que pour zapper Je trouve par contre qu'elle use les piles trop rapidement, du coup j'utilise l'autre télécommande
  • je me sert que de cette telecommande il faut brancher le renvoi fourni petit pastille pret de la box ou du decodeur puis selectionner source valider box puis keypad vous aurez acces a votre box ou decodeur
  • je suis comme vous
  • bonjour la petite commande est utile si la télé est connectée à votre ordinateur.
  • Bonjour, D'abord il faut prendre le contrôle de sa free box pour utiliser la petite télécommande smart tv et pour cela il faut placer la petite rondelle noire vendue avec la tv et reliée par un cable au dos de la tv je crois qu'il est bleu, juste devant votre free box en fait c'est un capteur infra rouge qui va obéir à votre télécommande smart tv ensuite il faut la configurer en suivant les indications sur votre tv c'est très simple à faire et voilà, si vous avez un problème je pense que vous pouvez également appeler votre opérateur free qui va vous aider.. Avec cette petite télécommande vous pourrez ensuite tout faire car elle est très simple et très légère..
  • Bonsoir Pour ce qui me concerne je préfère la grande télécommande : plus facile à utiliser. Quant à la mise en service du décodeur, je ne suis pas sur free et ne peux donc pas vous aider. Désolée.
  • MERCI FLORIAN vos conseils sont précieux je vous remercie infiniment et vais essayer de les appliquer. Bonne soirée à vous aussi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit