Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE40H6400

UE40H6400

 - 
7610 membres
Voir la description

Ecran de 101 cm (40") - HDTV 1080p Technologie 50 Hz (CMR 400 Hz) - Rétro-éclairage LED Edge Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, 3D active (2 paires de lunettes fournies), Processeur Quad Core 4 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+, DVI

Rejoindre

Tache noir en haut de l'écran

Bonsoir Ca fait 10 mois que j'ai acheté un televiseur samsung U6400 48 pouce et depuis hier je constate une tâche noir claire gênante que dois-je faire

Consulter les 10 réponses à la question Tache noir en haut de l'écran

  • Pas de tache ni noire ni claire sur mon téléviseur.
  • Je vous remercie pours vos réponses
  • Faites appel à la garantie.
  • Faites jouer la garantie auprès de votre fournisseur et exigez le remplacement de votre téléviseur.
  • Bonsoir, Comme vous l'avez acheté il y a moins de 12 mois la garantie constructeur est encore valide. Je vous conseille donc d'en profiter et la retourner au service client car je ne pense pas que ce soit dû au paramétrage mais plus à l'aspect matériel du téléviseur. Cordialement.
  • impossible de repondre, si c'est un pixel pas sur qu'il soit pris en garantie, et puis cela depend de la dispo si remplacement, a voir avec eux. Personne n'est capable de repondre sur ce forum
  • 10 mois donc sous garantie, donc c'est appel SAV
  • Ok du coup je vais resté sans tv pour combien de temps a votre avis
  • Bonjour C'est un très mauvais signe. Sûrement des leds qui sont détériorés. A votre place je m'adresserai au service garantie marchand et constructeur. Au bout de 10 mois ce n'est pas du tout normal.
  • Votre appareil est toujours sous garantie ? Alors retour chez le vendeur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit