Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE40H6400

UE40H6400

- 
7609 membres
Voir la description

Ecran de 101 cm (40") - HDTV 1080p Technologie 50 Hz (CMR 400 Hz) - Rétro-éclairage LED Edge Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, 3D active (2 paires de lunettes fournies), Processeur Quad Core 4 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+, DVI

Rejoindre

Utilisation avec télécommande Free

Bonjour, Désactivation de la fonction "votre TV s'éteindra dans x s. Si vous ne le souhaitez pas, appuyez sur la touche "OK"

Consulter les 6 réponses à la question Utilisation avec télécommande Free

• Bonjour Ce qui est important dans un forum d'entraide c'est de poser la bonne question. Donc je pose la question : C'est quoi la question....
  • C'est que vous regardez trop la télé !!! La télévision s'éteint toute seule au bout d'un moment, c'est pratique si vous vous endormez sur le canapé par exemple. Si vous appuyé sur OK par contre elle restera allumé.
  • Le meilleur conseil que je puisse vous donner est d'appeler le 0148630000. Vous aurez un technicien de Samsung qui se fera un plaisir d'apporter toutes les réponses que vous souhaitez et même d'avantage. Je ne savais pas ce que l'on pouvait faire avec un téléviseur et encore moins ce que celui-ci pouvait faire. Maintenant je sais ou à peu de choses près. C'est assez fabuleux. Faites moi confiance et décrochez votre téléphone. Vous ne le regretterez pas
  • bonjour désolé j'ai une Box Orange et je n'ai pas rencontré ce soucis .. bon courage
  • Je suis comme vous, je ne sais désactiver cette fonction
  • Bonjour, je n'ai pas compris votre message. Est-ce que vous avez un soucis avec votre télécommande ou votre écran TV ? J'ai acheté cet écran TV Samsung il y a moins de trois mois, et je n'ai pas eu de soucis ni pour l'installation ni dans l'usage quotidien.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit