comment faire pour que la langue française soit toujours active lors des programmes en audiodescription ?
Bonjour comme conserver la langue "Français" en permanence pour les émissions en audiodescription ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 1 000 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour comme conserver la langue "Français" en permanence pour les émissions en audiodescription ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour une tv samsung connectée à livebox play fibre au rdc. Comment puis-je connecter à cette livebox ma seconde tv samsung qui est à l'étage. Merci pour vos réponses.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour je veux enregistrer mais pouvoir regarder une autre chaine en même temps soit en programmant à l'avance soit en direct. Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, nous avons selectionne la langue francais a l'installation mais les films americains passe en vo, merci de vos réponses
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Ma télé Samsung UE40H6400 s'éteint toute seule au bout d'un moment. Est-ce normal ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour J'ai fait le branchement de ma tv sur mon enregistreur mais ai un écran noir sur l'enregistreur depuis passage en HD merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Depuis que nous sommes relié à la fibre optique nous ne pouvons plus utiliser les services liés à la fonction smart TV (youtube...) nous avons fait vérifier par un technicien orange l'installation de la fibre qui fonctionne normalement. Quelqu'u... voir la suite
Bonjour, est ce que l'application netflix est disponible sur cette TV. Merci
Bonsoir Ca fait 10 mois que j'ai acheté un televiseur samsung U6400 48 pouce et depuis hier je constate une tâche noir claire gênante que dois-je faire
Bonjour, Hier,image déformée et écran devenant vert à 50%à répétition sur toutes les chaînes, alors qu'un autre téléviseur ne présentait pas ce problème, aujourd'hui pour l'instant fonctionnement normal.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil