UE40H6400
Bonjour, j'ai monte le pied de ma tv recue ce matin UE40H6400 cependnat il ne pivote pas ... la ref de la partie intermedaire noire que j'ai vissé au socle est BN68-05821A-00 est ce bien la bonne ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, j'ai monte le pied de ma tv recue ce matin UE40H6400 cependnat il ne pivote pas ... la ref de la partie intermedaire noire que j'ai vissé au socle est BN68-05821A-00 est ce bien la bonne ? merci
Bonjour comme conserver la langue "Français" en permanence pour les émissions en audiodescription ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour une tv samsung connectée à livebox play fibre au rdc. Comment puis-je connecter à cette livebox ma seconde tv samsung qui est à l'étage. Merci pour vos réponses.
Bonjour je veux enregistrer mais pouvoir regarder une autre chaine en même temps soit en programmant à l'avance soit en direct. Merci
Bonjour, nous avons selectionne la langue francais a l'installation mais les films americains passe en vo, merci de vos réponses
Bonjour, Ma télé Samsung UE40H6400 s'éteint toute seule au bout d'un moment. Est-ce normal ? Merci
Bonjour J'ai fait le branchement de ma tv sur mon enregistreur mais ai un écran noir sur l'enregistreur depuis passage en HD merci
Bonjour, Depuis que nous sommes relié à la fibre optique nous ne pouvons plus utiliser les services liés à la fonction smart TV (youtube...) nous avons fait vérifier par un technicien orange l'installation de la fibre qui fonctionne normalement. Quelqu'u... voir la suite
Bonjour, est ce que l'application netflix est disponible sur cette TV. Merci
Bonsoir Ca fait 10 mois que j'ai acheté un televiseur samsung U6400 48 pouce et depuis hier je constate une tâche noir claire gênante que dois-je faire
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil