Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE40H6400

UE40H6400

 - 
7610 membres
Voir la description

Ecran de 101 cm (40") - HDTV 1080p Technologie 50 Hz (CMR 400 Hz) - Rétro-éclairage LED Edge Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, 3D active (2 paires de lunettes fournies), Processeur Quad Core 4 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+, DVI

Rejoindre

Netflix

Bonjour, est ce que l'application netflix est disponible sur cette TV. Merci

Consulter les 19 réponses à la question Netflix

  • Evidemment voir réponses sur le forum
  • Bonjour oui il y a netflix je me suis abonnée à 9,99 euros par mois pour deux écrans. Par contre il n'y a pas la tv d'orange, dommage.
  • Je confirme : l'application Netflix est bien disponible sur cette TV, et elle gère le multi-compte (pas comme sur les anciennes Smart TV Samsung). Je suis très satisfait de cette TV moi aussi !
  • Je viens d'acheter ce téléviseur dont je suis très satisfaite. Et oui il y a l'application netflix!
  • OUI, Netflix existe bien sur ce TV
  • Oui et elle fonctionne bien
  • Oui!m, ca y est :) La télé est bien.
  • Oui l'application est disponible.
  • Bonjour L'application est disponible,ceci dit c'est un bonne tv,belle image,le son est correct et les réglages sont intuitif.
  • Pour moi oui mais j je precise j ai canal

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit