Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE40H6400

UE40H6400

- 
7609 membres
Voir la description

Ecran de 101 cm (40") - HDTV 1080p Technologie 50 Hz (CMR 400 Hz) - Rétro-éclairage LED Edge Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, 3D active (2 paires de lunettes fournies), Processeur Quad Core 4 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+, DVI

Rejoindre

Accès livebox play fibre sur second téléviseur

Bonjour une tv samsung connectée à livebox play fibre au rdc. Comment puis-je connecter à cette livebox ma seconde tv samsung qui est à l'étage. Merci pour vos réponses.

Consulter les 9 réponses à la question Accès livebox play fibre sur second téléviseur

• Normalement vous pouvez connecter la tv par le wifi de votre livebox
  • 2 solutions : 1 par wifi si le signal n'est pas trop faiblard ou 2e solution connecter la livebox en CPL au RDC et utiliser le filaire en RJ45 sur la 2e (ce que j'ai personnellement fait pour la 2e dans la chambre)
  • Bonjour, la connexion se fait en wifi
  • Wifi! Connecter a live box ....vous partager les contenus media ..c'est tout
  • Bonjour, via le wifi. Utilisez directement le Wi-Fi de la TV ou utilisez le Wi-Fi plug livré avec. Une fois ce dernier branché sur la TV, il ne vous reste plus qu'à passer un câble rj45 entre ce wifi olug et la TV : le tour est joué. Cdlt.
  • J'ai acheté des prises qui permettent de se connecter en wifi, ça marche très bien
  • Moi je suis chez free ( box evolution )... Je ne connaît pas la live box... mais se que je peux dire c est que si c est pour être connecté internet, connecté là en wifi ( c est se que j' ai fait et fonctionne parfaitement). Desolé
  • Bonjour, sinon pour éviter le wifi et /ou la conso de 2 CPL il y a ce que propose Orange de plus fiable et sans ondes ni conso elec:

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit