Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE40H6400

UE40H6400

 - 
7610 membres
Voir la description

Ecran de 101 cm (40") - HDTV 1080p Technologie 50 Hz (CMR 400 Hz) - Rétro-éclairage LED Edge Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, 3D active (2 paires de lunettes fournies), Processeur Quad Core 4 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+, DVI

Rejoindre

dimensions

bonjour écran 101 cm soit 40" mais quelle sont : la longueur et la largeur merci

Consulter les 8 réponses à la question dimensions

  • Longueur 94cm largeur 51cm en tout
  • MERCI !!!!! êtes-vous satisfait de cet appareil ? de la qualité de l'image et du son ? l'avez-vous installé vous -même ? bonne soirée
  • L'écran sans les bords mesure 88 x 50 cm
  • Largeur 917mm Hauteur sans pied 535mm Hauteur avec pied 600mm
  • il s'agit bien d'un 40" (diagonale). Longueur écran = 91.5 cm, Hauteur écran= 53 cm, Profondeur écran = à peine 5 cm
  • Oui franchement vous pouvez y aller les yeux fermés. Je suis très satisfaite de ce produit. Superbe image et son très très correct. Très bon rapport qualité prix
  • Je suis très contente de ce téléviseur. Il a l'avantage de pouvoir se connecter en wifi et à une double télécommande dont une simplifiée avec une visée (nom?) sur l'écran pour sélectionner un programme par exemple. La commande vocale ne m'a pas convaincu. L'installation n'est pas trop compliquée. C'est assez rapide.
  • Oui complètement satisfait, image très bien pour ce prix, seul le son est moyen mais cela reste correct.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit